Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros probléme avec Winamp


Spybotics

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi, j'utilise winamp est il est excellent. :byebye:

En tous cas par rapport a windows media player :roll:

Pour ton probleme, je te conseille, comme dit précedement, de désinstaller/réinstaller. C'est souvent ce qui marche le mieu. :transpi:

J'ai déja essayé sa marche pas. Je l'ai installé pour pouvoir écouté la radio enfaite.

Ah ?

Essaye de désinstaller, passer ccleaner et réinstaller.

PS: tu as écouter ma radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout nettoyé après désinstallation ?

Pas de patch, pas de plugin ?

Même question, des fois j'ai eu des plantages et ça venait de là. Et si c'est encore pas ça, essaye de rédémarrer entre l'install de winamp et celle du patch.

T'installe autre chose que la 5.13 et le patch ?

Et puis si ça marche pas, attends la version 5.2 qui sort le 20 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai mis aucun patch, j'ai window xp pro sp2 en anglais (acheté au USA), J'ai norton 2005 (internet security et antivirus) pas de commentaire hein ! :cartonrouge: toute facon sa fais 3 ans que je l'ai j'ai jamais eu de virus :p et j'utilise en plus A²squared. Et aprés l'installation j'ai éradiqué tout les fichier qui comporté le mot winamp et j'ai passé un coup de Ccleaner c'est pareille.

Puis voici un screen du rapport d'erreur de window :

T0_-1_1182104.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image ne marche plus :fumer: EDIT : ca remarche !

Apparement ta pas envie de débattre là-dessus mais Norton internet security 2005 et une vraie :roll: Je connais plusieurs personnes (dont moi ;) ) qui ont été obligé de formater car norton s'était ait pirater pendant une mise à jour, et tout le logiciels éétait désactivé, la restauration syrtème bousillée... et plein de problèmes en tout genre.

Fait un screen du reste des rapports d'erreurs et agrandi la colonne 'détails'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image ne marche plus 8) EDIT : ca remarche !

Apparement ta pas envie de débattre là-dessus mais Norton internet security 2005 et une vraie :up: Je connais plusieurs personnes (dont moi :oops: ) qui ont été obligé de formater car norton s'était ait pirater pendant une mise à jour, et tout le logiciels éétait désactivé, la restauration syrtème bousillée... et plein de problèmes en tout genre.

Fait un screen du reste des rapports d'erreurs et agrandi la colonne 'détails'

Ben moi ten que j'ai pas de pb avec norton je le change pas lol

Puis voila d'autre screen :

T0_-1_1182423.JPG

la suite :

T0_-1_1182424.JPG

Voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...