Spybotics Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut J'ai un probléme avec winamp car enfaite je viens de l'installer là et dés que je le lance un écran noir aparait et le pc redémard... D'ou le probléme pourais venir ?? Voila merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberus Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors personne pour m'aider ? J'peux pas vraiment t'aider, mais désinstalle le et réinstalle, peut être que cela résoudra ton problème, et à part ça, winamp moi je te conseillerai de le désinstaller et de pas du tout le réinstaller... Il est pourri... je trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai déja essayé sa marche pas. Je l'ai installé pour pouvoir écouté la radio enfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Moi, j'utilise winamp est il est excellent. En tous cas par rapport a windows media player Pour ton probleme, je te conseille, comme dit précedement, de désinstaller/réinstaller. C'est souvent ce qui marche le mieu. J'ai déja essayé sa marche pas. Je l'ai installé pour pouvoir écouté la radio enfaite. Ah ? Essaye de désinstaller, passer ccleaner et réinstaller. PS: tu as écouter ma radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est la quel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 j'ai re essayé c'est pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Quelle version tu as téléchargée ? winamp moi je te conseillerai de le désinstaller et de pas du tout le réinstaller...Il est pourri... je trouve.. Le genre de commentaire dont tout le monde se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 J'ai téléchargé le 5.13 full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Très bizarre... Je m'en sers tout le temps, j'ai aussi la dernière version et elle pose de problème nulle part chez moi... Tout est à jour sur ton PC? Désolé, mais je vois vraiment pas à quoi ça pourrait être dû... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Ben moi non plus c'est bien sa le probléme lol Et oui tout est à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'as tout nettoyé après désinstallation ? Pas de patch, pas de plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 t'as tout nettoyé après désinstallation ? Pas de patch, pas de plugin ? Même question, des fois j'ai eu des plantages et ça venait de là. Et si c'est encore pas ça, essaye de rédémarrer entre l'install de winamp et celle du patch. T'installe autre chose que la 5.13 et le patch ? Et puis si ça marche pas, attends la version 5.2 qui sort le 20 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu as windows XP ? (SP2 ?) Pas de problème de malwares (tu as quoi comme antivirus anti-spywares, pare-feu) ? As-tu des rapports d'erreurs ? (menu démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> outils système -> informations système puis environnement logiciel -> rapports d'erreurs Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Salut J'ai mis aucun patch, j'ai window xp pro sp2 en anglais (acheté au USA), J'ai norton 2005 (internet security et antivirus) pas de commentaire hein ! toute facon sa fais 3 ans que je l'ai j'ai jamais eu de virus et j'utilise en plus A²squared. Et aprés l'installation j'ai éradiqué tout les fichier qui comporté le mot winamp et j'ai passé un coup de Ccleaner c'est pareille. Puis voici un screen du rapport d'erreur de window : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Il y a beaucoups de programmes qui ontl'air d'avoir des problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ton image ne marche plus EDIT : ca remarche ! Apparement ta pas envie de débattre là-dessus mais Norton internet security 2005 et une vraie Je connais plusieurs personnes (dont moi ) qui ont été obligé de formater car norton s'était ait pirater pendant une mise à jour, et tout le logiciels éétait désactivé, la restauration syrtème bousillée... et plein de problèmes en tout genre. Fait un screen du reste des rapports d'erreurs et agrandi la colonne 'détails' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ton image ne marche plus EDIT : ca remarche ! Apparement ta pas envie de débattre là-dessus mais Norton internet security 2005 et une vraie Je connais plusieurs personnes (dont moi ) qui ont été obligé de formater car norton s'était ait pirater pendant une mise à jour, et tout le logiciels éétait désactivé, la restauration syrtème bousillée... et plein de problèmes en tout genre. Fait un screen du reste des rapports d'erreurs et agrandi la colonne 'détails' Ben moi ten que j'ai pas de pb avec norton je le change pas lol Puis voila d'autre screen : la suite : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu as beaucoup de problème en peu de temps Mais aucune trace de Winamp Je vois pas trop pour ton problème là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tu as posté un log chez tonton Snooky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 oaui mais y a 2 mois je crois mais je vais en reposter un se soir parceque j'ai pas le temps. Bon à se soir +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 tu es sûr que ta machine est stable? as-tu OC? n'aurait-tu pas un problème de mémoire corrompue qui fait planter des applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Re Ouai ma machine est perfectement stable normalement et j'oc que la cg actuelement. Et pour la mémoire j'en sais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 A mon avis, ton problème n'est pas exclusivement dû à Winamp. Tu as essayé un memtest pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 nop. Comment sa marche memtest il faut le metre sur disquette c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.