Space Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Je pense qu'il serait interessent de créer une section sur pci qui regrouperait tous ce qui concerne la création videoludique. (programmation, création 2D, 3D, game design....) J'attend vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 On pourrait meme y faire des concours de créations 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Déjà proposé pour une section création sur Ordi et c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Oui, mais la un regroupement de tous ce qui concerne la création vidéoludique. Ce topic pourrait servir a ceux qui veulent faire carrière dans l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Et la création vidéolubrique ( ) ca fait pas partie de la création sur ordinateur peut être ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Crée un topic dans blabla, avec 100 membres participants à tout les jours et je vais m'arranger pour qu'on crée ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voilà, Space, tu as ta réponse Et ne va pas créer 100comptes différents hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Voilà, Space, tu as ta réponse Et ne va pas créer 100comptes différents hein ! Bonne idée ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Voilà, Space, tu as ta réponse Et ne va pas créer 100comptes différents hein ! C'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.