Aller au contenu

Ou Trouver ca ????


eK_Dreams

Messages recommandés

Spa bien de bosser dans le noir, ca bousille les yeux  :mdr:  

:fumer:

je sais que c'est pas le sujet, mais :

travailler dans le noir n'abime pas les yeux.

ce qui abime les yeux c'est la lumiere...

regarder le soleil directos abime les yeux,

se mettre un pointeur laser dans l'oil l'abime.

mais l'obscurité ne fait nrien aux yeux.

ensuite un ecran c'est lumineux, donc on a pas besoin de lumiere pour le voir.,donc avec son clavier ça suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sky, j'en prend note ! C'est mon papa qui me disait toujours ça :chinois:

Comme quoi, faut pas toujours écouter les parents :eeek2:

Sinon, F3llOw, tu as pas un tutorial, parce qu'elles sont bien jolies tes photos, mais je me pose la question de la réalisation technique (surtout pour l'alimentation en fait...) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sky, j'en prend note ! C'est mon papa qui me disait toujours ça  :roll:  

Comme quoi, faut pas toujours écouter les parents  :-D  

Sinon, F3llOw, tu as pas un tutorial, parce qu'elles sont bien jolies tes photos, mais je me pose la question de la réalisation technique (surtout pour l'alimentation en fait...) :mdr:

C tt bete i fo un neon string(fil lumineu) ça se trouve facile ds le commerce g vu un ou 2 mod avec ça je cherche ett'envoies les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tt bete i fo un neon string(fil lumineu) ça se trouve facile ds le commerce g vu un ou 2 mod avec ça je cherche ett'envoies les liens

Oki, pour le néon string, c'est bien ce que je pensai prendre, mais pour le moment j'en ai vu que des 1.5 m, je me dit que ca fait un peu beaucoup...

(on va dire 30 cm de long un clavier, donc on va compter 80 cm / 90 cm max...)

Sinon, c'est plus pour le coté cablage -> alim que je me pose des questions ??? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PS/2 fournit du 5V.

suffit de tester les differences de potentiels a la sortie du cable

pour trouver le ground et le 5V. j'ai resussi a le fair sur une souris, ça doit etre faisable sur un clavier ^^

il suffit de prendre le petit circuit imprimé sur lequel sont soudés les fils du cable PS2 et tester :) un multimetre ça vaut 10€ environ,rien de mortel,et ça sert souvent.

ensuite tu alimente ton truc avec ça, et si le neon est 12V faut trouver une soluce...(le starter startera il le neon a 5V?)

par contre j'avous que je n'aime pas trop cette soluce, puisque ça fait quand meme quelques Watts sur le PS/2...

je prefere le systeme des leds High luminosity qui eclairent le clavier...

suffit de 2 a 4 leds surelevées de 5mm et c'est bon...

par contre un truc qui me tente bien c'est de faire un clavier plexi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PS/2  fournit du 5V.

suffit de tester les differences de potentiels a la sortie du cable

pour trouver le ground et le 5V. j'ai resussi a le fair sur une souris, ça doit etre faisable sur un clavier ^^

il suffit de prendre le petit circuit imprimé sur lequel sont soudés les fils du cable PS2 et tester :) un multimetre ça vaut 10€ environ,rien de mortel,et ça sert souvent.

ensuite tu alimente ton truc avec ça, et si le neon est 12V faut trouver une soluce...(le starter startera il le neon a 5V?)

par contre j'avous que je n'aime pas trop cette soluce, puisque ça fait quand meme quelques Watts sur le PS/2...

je prefere le systeme des leds High luminosity qui eclairent le clavier...

suffit de 2 a 4 leds surelevées de 5mm et c'est bon...

par contre un truc qui me tente bien c'est de faire un clavier plexi...

Ca ne startera pas... à 5V... Par contre les cable EL eux peuvent briller si tu dégage le truc qui baisse la tension...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...