Aller au contenu

comme demander precedemment voici un sondage pour gamer

quel est votre meilleur plate forme de jeux  

4 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi se sera toujours l'éternelle PS2. Mais depuis que j'ai mon nouveau PC, mon coeur chavire.

:petedr: PS 2 :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: :petedr:

:yes:

j'ai voté PC car a mon avis y à pas photo ! les jeux pc on quand meme beaucoup d'avantage part rapport a une console, ajout de multiple elements comme des mods, maps, skins et on peut meme edité et crée sont propre, mod, skin ... :D

Part contre l'inconvénient c'est la compatibilité entres les differents matériels qui compose un PC.

Maintenant avec une console, tu connecte a la tv, les manettes et hop un ptit mario cart entre ami, franchement ca déchire, c'est super convivial, fun et pas besoin de ce "prendre la tete" a configurer tel ou tel parametre.

Et je reproche au PC de na pas avoir de jeu de BASTON !!! Ca fait pas plaisir :D heureusement on peut emuler :yes:

personnelement je n'arriverais pas a departager le pc de la PS2...

parce que niveau simulation les consoles c nul a chi°°° et l'inverse est vrai coté RPG donc pour moi les deux sont indispensables!

ne plus pouvoir jouer a OFP serait une torture tout comme devoir me passer des meilleurs rpg concus...

j'ai eu l'occaz de testé y pas longtemps une xbox, avec HDD 120 Go, avec puce, remplie ou presque de jeu, film (divx), zic (mp3), and more .... y avais meme un emulateur de jeu pc :francais: ca m'a quand meme bien calmé ! c'est un pc portable que l'on branche sur la TV cette console, ca fait vraiment envie....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...