Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut a tous ! alors j'ai un big bleme la voici ma cnofig : A8N-SLI Premium AMD64 X2 4800+ 4*Kingston HyperX 1Go DDR400 (dual channel) 2*Leadtek 7800GTX (en SLI) 4*WD 250Go SATA-2 (2*Raid 0) SB X-Fi Fatality FPS Seasonic 600W Forceware 81.98 Windows XP SP2 (a jour) rien d'overcloké ! Je vien de faire un 3D mark 2006 et c bizard, tout le long du bench j'ai que des images sacader ! Mon score final est de 4900 points ! est ce normal ? comparer au top 10 du forum, ca craint grave J'ai activer le SLI dans le bios et dans le forceware ! une autre question, ya til une configuration avancer pour le SLI (style la methode de rendu) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ton score est normal, 3dmark06 arrive même à faire ramer un SLI de GTX de toute facon ca aurait ramé au moins pendant les tests CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non le score est pas normal, le SLI est pas pris en compte, moi aussi ça me le fait des fois, essaye de reboot ton ordi, vérifie bien que le SLI est activé, et réessaye. Dis nous ce que ça donne. Normalement tu devrais scorer dans les 6500-7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 personne ? Hey blue storm j'avais pas vu que t'habitais à tahiti ! (j'y ai habité pendant 2ans) et ba t'as du payer un max pour avoir une telle config pour là ba !!! lol copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah oui, exact je me suis trompé -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 personne ? Hey blue storm j'avais pas vu que t'habitais à tahiti ! (j'y ai habité pendant 2ans) et ba t'as du payer un max pour avoir une telle config pour là ba !!! lol copain ui ! a peu pré 500 000 Fcp ce qui vaut 4166 € mais ya pa que le matos dedans ! ya beaucoup d'accessoir (Thermalright SI-120, 2*NV Silencer, tapis accoustic, cable sleeve, neon, etc ...) Non le score est pas normal, le SLI est pas pris en compte, moi aussi ça me le fait des fois, essaye de reboot ton ordi, vérifie bien que le SLI est activé, et réessaye. Dis nous ce que ça donne. Normalement tu devrais scorer dans les 6500-7000 Ben dans les info de 3Dmark, il doit avoir marqué "SLI" ?? Effectivement il detect 1 seul CG ! pourtant dans le Forceware, j'ai cocher le mode SLI. dans les info de T°, ma CG du haut est à 52°C et celle du bas à 44°C (les 2 ont un NV Silencer Rev.3) donc ya une qui travail plus que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Non ça c' est normal, la carte du haut est refroidie par l' air réchauffé par celle d' en dessous, ce qui explique la diff de température. Tu as essayé de redémarer-retenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Dans le bios : SLI Broadcast Aperture [Auto/Disable] C'est pourquoi faire ? je cherche, je cherche et je voi pas ! ui meme en rebootant ! ca change pas ! la je vais tout desinstaller avec driver cleaner, je vai enlever 1 CG et refaire petit a petit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 CA YEST !!!!!!!!!!!!! 7269 points ! c normal ce score ? ou je peu faire plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je pense que c'est normal maintenant. bien sur que tu peux faire plus, te suffit d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.