Blacksamlou Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut, Je voudrais passer de (K)Ubuntu a Mandriva 2006. J'ai telecharge l'ISO DVD, je le grave en tant qu'image. Je boot a partir du DVD, j'ai la fenetre avec les 2 options d'installation. Puis ecran noir et plus rien. QQ1 peut-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 as-tu vérifié le md5sum de ton iso avant ou à la gravure ? ensuite, ta conf matérielle c'est quoi ? (c'est le DVD de la mandriva free sinon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 as-tu vérifié le md5sum de ton iso avant ou à la gravure ? ensuite, ta conf matérielle c'est quoi ? (c'est le DVD de la mandriva free sinon ?) La config est dan ma signature. pour le md5sum : Ben j'ai teste la version CD et DVD du site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu as essayé de presser F1 et taper : linux noapic acpi=off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksamlou Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 chez deja essaye linux noapic et la meme chose Je vais tester avec acpi=off et je reviens Update : Teste "linux noapic acpi=off" meme bleme Ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai déjà vu ça. Tu dois pouvoir choisir une installation non graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Y'a pas un truc avec le CD2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 tu sais si ton ordi accepte de booter sur le live CD de mandriva free sinon ? TuXXX : je crois effectivement que y'avait possibilité de booter sur le second CD sinon .... mais pareil je me rapelle plus trop ... ça doit trainer dans le topic mandriva ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoclust Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu as essayé carrement acpi=off noapic nolapic ? si tu installe en mode texte ? ( echap au premier ecran de mdv puis tape text) euh c'est quoi la fenetre avec les 2 options d'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je pense que c'est le choix entre : tapez F1 pour plus d'options tapez "entrer" pour installer ou upgrader (enfin un truc dans le genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.