Alexunder Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bonjour, Maxtor DiamondMax 10 300 Go Serial ATA 150 ==> j'aimerais savoir ce qu'il vaut ce disque dur ou meme sa version en 250 giga car a ce qui parais maxtor caca mais 16 mo de cache quand meme mais par contre temps d'acces 9ms Donc voila j'aimerais savoir ce qu'il vaut ou son format en 250Go ??? Et il donne quoi par rapport au Hitachi T7K250 160/250 Go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 les 16 mo de cache, ca peut paraitre intéressant, mais dès qu'il y a marqué Maxtor, il faut fuir un Hitachi sera plus performant, mais il doit exister des hitachi avec 16 mo non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 les 16 mo de cache, ca peut paraitre intéressant, mais dès qu'il y a marqué Maxtor, il faut fuir un Hitachi sera plus performant, mais il doit exister des hitachi avec 16 mo non? Eu oui je crois mais en version 7K400 et 7K500 Ces maxtor ce sont vraiment pas bien alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'en ai trois et j'en suis satisfait.Ce sont des Diamond 9: 1 en sata en 120go/8mo--->2 ans 2 en ide en 80go/8mo--->1/2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En tout j'ai 3 Maxtor et j'en suis satisfait. mais dès qu'il y a marqué Maxtor, il faut fuir Tu va peut etre un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 En tout j'ai 3 Maxtor et j'en suis satisfait. mais dès qu'il y a marqué Maxtor, il faut fuir Tu va peut etre un peu loin. Dictionnaire > Hyperbole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 En tout j'ai 3 Maxtor et j'en suis satisfait. mais dès qu'il y a marqué Maxtor, il faut fuir Tu va peut etre un peu loin. Dictionnaire > Hyperbole Alors il sont vrement si caca ces maxtor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Perso j'en ai 2 et j'en suis content, mon frère en a 2 ils roulent très bien et ne chauffent pas comme disent certains Hypragigacoup de bol je crois pas no Après dire que ce sont les meilleurs, ça n'est pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Maxtor a un taux plus elevé de retour SAV que la plupart des autres marques de disques dur, d'ou une mauvaise reputation perso j'en ai deux sata 160go diamond 9 qui tourne en raid0 et qui chauffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 En tout j'ai 3 Maxtor et j'en suis satisfait. mais dès qu'il y a marqué Maxtor, il faut fuir Tu va peut etre un peu loin. Dictionnaire > Hyperbole Tu me sort ca parce que tu l'a fait la veille en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 effectivement, je suis peut etre allé un peu loin. chez moi il faut du bruit et il chauffe (enfin, niveau chauffe, c'est parce que je laisse ma tour ouverte, sinon 30-35°C) et niveau bruit, j'avais tesé une alim zalman pour voir si ma noname déconnait (et oui elle déconne, comme par hasard normal quoi) et comme par hasard, avec la zalman, je l'entendais presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 par contre un point super négatif des maxtor... qu'est-ce qu'ils vibrent!!!! J'ai rajouter 2 Zalman ZM-2HC2 et on ne les entend plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 par contre un point super négatif des maxtor... qu'est-ce qu'ils vibrent!!!! J'ai rajouter 2 Zalman ZM-2HC2 et on ne les entend plus ba oui, c'est ca le bruit les ZM-2hc2 c'est les refroidisseurs à heatpipes? par contre, maxtor j'aime pas trop quand même, j'en avais un qui a grillé au bout de 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 jai un 40go maxtor de 5 ans, m'a jamais trahi et je viens de prendre un DM 10 250 Go double de perf bien que ca fasse un peu de bruit, men fout je reste fidele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'ai eu et commandé 8 maxtor pr différentes config ... pr le moment 2 SATA aucun retour et perf très acceptable ... par contre 6 UDMA 133 8Mo cache et déja 2 retours (enfin 1 retour a cause de la carte électronique et l'autre cramé) ... ce qui me fait déja 2 fois mes données perdues ... sinon seagate est bien sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 par contre un point super négatif des maxtor... qu'est-ce qu'ils vibrent!!!! J'ai rajouter 2 Zalman ZM-2HC2 et on ne les entend plus ba oui, c'est ca le bruit les ZM-2hc2 c'est les refroidisseurs à heatpipes? par contre, maxtor j'aime pas trop quand même, j'en avais un qui a grillé au bout de 4 mois Quand les gens parlent de maxtor et le bruit c'est pas les vibrations, mais le grattage du disque oui c'est bien le refroidisseur à heatpipes, et des vis en caoutchouc pour les vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ok les vibrations c'est vraiment énervant chez maxtor, surtout quand ca fait sssssssSSSSSSSSSSSssssssssssSSSSSSSSSsssssssss comme chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ok les vibrations c'est vraiment énervant chez maxtor, surtout quand ca fait sssssssSSSSSSSSSSSssssssssssSSSSSSSSSsssssssss comme chez moi oui je suis d'accord avec toi alex, ça me tapait sur les nerfs, mais avec les Zalman c'est un régal et pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 moi ça fait plutot KRRRRR KRRR KR KRKRRRRRR KRRRRRRRR KR KR RKRR KRRRRR mais en tres atténue, comme des petits coups secs et tres rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.