Aller au contenu

Maxtor DiamondMax 10 300 Go Serial ATA 150


Alexunder

Messages recommandés

Bonjour,

Maxtor DiamondMax 10 300 Go Serial ATA 150 ==> j'aimerais savoir ce qu'il vaut ce disque dur ou meme sa version en 250 giga car a ce qui parais maxtor caca mais 16 mo de cache quand meme mais par contre temps d'acces 9ms

Donc voila j'aimerais savoir ce qu'il vaut ou son format en 250Go ???

Et il donne quoi par rapport au Hitachi T7K250 160/250 Go ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je suis peut etre allé un peu loin.

chez moi il faut du bruit et il chauffe (enfin, niveau chauffe, c'est parce que je laisse ma tour ouverte, sinon 30-35°C)

et niveau bruit, j'avais tesé une alim zalman pour voir si ma noname déconnait (et oui elle déconne, comme par hasard :francais: normal quoi) et comme par hasard, avec la zalman, je l'entendais presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu et commandé 8 maxtor pr différentes config ...

pr le moment 2 SATA aucun retour et perf très acceptable ...

par contre 6 UDMA 133 8Mo cache et déja 2 retours (enfin 1 retour a cause de la carte électronique et l'autre cramé) ... ce qui me fait déja 2 fois mes données perdues ...

sinon seagate est bien sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) par contre un point super négatif des maxtor... qu'est-ce qu'ils vibrent!!!!

J'ai rajouter 2 Zalman ZM-2HC2 et on ne les entend plus

ba oui, c'est ca le bruit 8)

les ZM-2hc2 c'est les refroidisseurs à heatpipes?

par contre, maxtor j'aime pas trop quand même, j'en avais un qui a grillé au bout de 4 mois :D

Quand les gens parlent de maxtor et le bruit c'est pas les vibrations, mais le grattage du disque 8)

:D oui c'est bien le refroidisseur à heatpipes, et des vis en caoutchouc pour les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...