syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 à ce prix là ça court pas les rues un tel écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci ,mais ça se bouscule pas au portillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Merci ,mais ça se bouscule pas au portillon. t'inquiet ça va être vite vendu surtout quand ils vont savoir que bientôt les LCD vont se manger une taxe de 14% ce qui va avoir pour effet d'augmenter les tarifs de 20%...........normalement d'ici juin 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Je suis au courant de la nouvelle taxe imposée sur les LCD pour bientot. Et je suis intérréssé par vos écrans (syph3r et Sangoku23) mais comme je l'ai deja di, je suis obligé d'attendre le début du mois prochain (et encore ... ). Le choix va etre dure si il reste encore vos écrans, je n'espére pas pour vous biensûre (quoi que ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Petite baisse de prix. Si ça part pas je le mets sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Petite baisse de prix. Si ça part pas je le mets sur ebay. Si tu connais quelqu'un qui serait interresser par le mien (le AL 1716) di le moi Dans combien de temps tu le met en vente sur ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je vais le laisser encore 3-4 jours en exclu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je vais le laisser encore 3-4 jours en exclu ici. THX Je croi que j'aime bien tes ecrans !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Arf sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 vite vite !!!!! il va partir cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Up du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est fou ça. Mème a ce prix la pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est fou ça. Mème a ce prix la pas de réponses. C'est clair j'ai l'impression que les gens n'ont pas trop besoin d'ecran pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est fou ça. Mème a ce prix la pas de réponses. C'est clair j'ai l'impression que les gens n'ont pas trop besoin d'ecran pour l'instant. tu parle, si j'avais eu le budget, je lui aurais acheté, parceque je me tue les yeux avec mon crt actuel bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est fou ça. Mème a ce prix la pas de réponses. C'est clair j'ai l'impression que les gens n'ont pas trop besoin d'ecran pour l'instant. tu parle, si j'avais eu le budget, je lui aurais acheté, parceque je me tue les yeux avec mon crt actuel bonne vente J'ai un 17 moins cher si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est fou ça. Mème a ce prix la pas de réponses. C'est clair j'ai l'impression que les gens n'ont pas trop besoin d'ecran pour l'instant. tu parle, si j'avais eu le budget, je lui aurais acheté, parceque je me tue les yeux avec mon crt actuel bonne vente J'ai un 17 moins cher si tu veut tu lui pourris la vente perso je te l'aurai bien pris si j'aurais pu avoir l'argent assez vite bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Vu le peu de retour ici je l'ai également mis en vente sur HFR. Up du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 A fermer svp. Ecran vendu sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.