Aller au contenu

Art Asylum Minimates


arnows

Messages recommandés

Coucou, j'ai récemment découvert qu'il existe des petites figurines des héros de Marvel distribuées par Art Asylum, et qui ressemblent à ça(d'après le site, donc c'est certainement embelli!):

main_spider.jpg

main_xmen.jpg

main_daredevil.jpg

main_hulk.jpg

On ne le voit pas sur le site, mais je crois qu'il existe aussi des Minimates de Batman et Superman ;)

Ces figurines articulées(je crois qu'il y a des parties détachables) mesurent 5,5 cm environ d'après ce que j'ai pu lire et je les trouvent assez "mignonnes". Mon petit frère étant passionné de Spiderman & Cie je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une boîte de ces petits bonhommes sur Ebay. Je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, donc si vous connaissez je suis curieux d'avoir vos avis et si ça vous intéresse je vous donnerai le mien une fois que j'aurai ces figurines(je me demande aussi si c'est possible de jouer avec ou si au moindre geste brusque ça éclate en morceaux...).

Voici le site du constructeur: ArtAsylum

Voici un site qui en vend quelques uns: Video-Star(il suffit de sélectionner ArtAsylum comme fabricant)

On en trouve beaucoup sur Ebay, c'est là que j'ai acheté cette boîte:

33988.jpg

Donc si c'est un bon investissement je vous le dirai(si ça vous intéresse) et si par hasard quelqu'un connaît déjà, parlez en :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...