arnows Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Coucou, j'ai récemment découvert qu'il existe des petites figurines des héros de Marvel distribuées par Art Asylum, et qui ressemblent à ça(d'après le site, donc c'est certainement embelli!): On ne le voit pas sur le site, mais je crois qu'il existe aussi des Minimates de Batman et Superman Ces figurines articulées(je crois qu'il y a des parties détachables) mesurent 5,5 cm environ d'après ce que j'ai pu lire et je les trouvent assez "mignonnes". Mon petit frère étant passionné de Spiderman & Cie je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une boîte de ces petits bonhommes sur Ebay. Je ne sais pas si c'est de la bonne qualité, donc si vous connaissez je suis curieux d'avoir vos avis et si ça vous intéresse je vous donnerai le mien une fois que j'aurai ces figurines(je me demande aussi si c'est possible de jouer avec ou si au moindre geste brusque ça éclate en morceaux...). Voici le site du constructeur: ArtAsylum Voici un site qui en vend quelques uns: Video-Star(il suffit de sélectionner ArtAsylum comme fabricant) On en trouve beaucoup sur Ebay, c'est là que j'ai acheté cette boîte: Donc si c'est un bon investissement je vous le dirai(si ça vous intéresse) et si par hasard quelqu'un connaît déjà, parlez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'intéresse personne avec mes jouets Pourtant ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ben c'est juste des légos à licence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est vrai que ça sent la repompe Lego... Je te conseille plutôt les modèles Lego Spider-Man. Mais ils ne sont plus en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 C'est bon j'ai compris, je suis le seul à les trouver bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lex X Men sont sympa les autres bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.