Aller au contenu

[RESOLU] Zern ou 1A-Cooling


K-Lee

Messages recommandés

Il te reste la solution automobile.

Tu peux continuer avec du rénove peinture qui contient des "gros" particules légèrement abrasives.

Puis tu finis par du polish, particules ultrafines.

Tu utilises un vieux drap bien tendu sur une surface plane (vitre) et tu verses ces produits dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

bon je mets mon grain de sel ici, car j'ai poli mon nexxxos xp nickel rev.2....

ouais, je sais... vous allez me dire que les nexxxos on pas besoin d'être polis... ouais... clair que leur base est superbe... mais plane... non. pas du tout. convexe sur 2.5cm² au plein milieu de la base.... seupair pour un athlon 64... 8)

bon.. donc j'ai poli mon block avec du P400 dureté T221. çà equivaut a un tres bon papier P800. j'avais rien d'autre.

pour K-lee : rassures-toi, c'est normal que ce soit "pire" au niveau de l'aspect avec du P1000... c'est l'effet dû au micrograin. et c'est vraiment tres visible sur les metaux tendre comme l'alu.... ou le cuivre !!! ^^'

le seul truc pour ameliorer, c'est de continuer au P1000 deja utiliser, avec une goutte de polish dessus.

sinon, moi je vais refaire le polissage de mon block, beaucoup mieux, et virer completement l'ihs de mon A64. et pourquoi?

parceque j'ai trouvé du..... papier P1000... mais aussi, P1500 et P2000 !!! :transpi:

allez je suis pas vache, je file le lien : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?p=1734519

jetez-vous dessus! le vendeur est tres sympa, serieux et honnete. j'ai recu mon papier en 2 jours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai repris des forces et je vais rechercher du P1500 ou P2000 ici, parce que je suis sur la Belgique et les FDP pour un papier de verre :transpi:

bin, vu que c'est envoyé simplement en lettre, et que le vendeur demande seulement 2 € de fdp pour nimporte quel nombre de feuilles....

perso j'ai deja envoyé des grosses lettres en belgique, et y'en a pas pour cher. un timbre normal francais, + un timbre taxe de 10cents, je crois... c'est pas la mort.

ceci dit, y'a quelqu'un qui a demandé pour combien il en aurait sur le topic de mikel (voir le dernier post). bon il est un peu long a repondre, mais il est papa depuis peu, donc a mon avis il est un peu surbooké :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...