titicom Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 voila les regles : ge dis le prmier mot et vous suiver en disant : =puis le mot qi sera 1 synonime ou 1 antonime. par exemble : rond=ballon ou balle ou carré voila facile non aller on commence le premier mot sera : esseyon rond rond=carrer a vous.
- etnica - Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 Beh, t'est pas encore couché, le Rabot? hop! Au dodo!!!!...
Squall NTCK Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 J'ai pas piger moi.... Rabot --> pas de kinder alors
Dragon Fire Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 mais c'est prek pareil ke free word c po marrant bon je fai kan meme ovale=cercle
- etnica - Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations... A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain...
Squall NTCK Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 C clair..... Allez Ouste filer sur freeWord
- etnica - Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 Tu me diras, il aurait pu appeler son topic "Free Posts Associations"...
Pipotron Posted August 26, 2003 Posted August 26, 2003 Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations...A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... allez, je lui laisse jusqu'à demain soir inclu pour trouver son chemin à ce p'tit topic... date butoire... après locked (sauf si une règle cohérente est définie).
playstation.2.fg Posted August 27, 2003 Posted August 27, 2003 Ca ressemble trop à Free World Association. Ca va être locké d'ici aujourd'hui.
titicom Posted August 27, 2003 Author Posted August 27, 2003 Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations...A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... :8 allez, je lui laisse jusqu'à demain soir inclu pour trouver son chemin à ce p'tit topic... date butoire... après locked (sauf si une règle cohérente est définie). qoi ta pas compris les regles?? c simple non bon jespere que vous aller me le laisser et vous pouver me donner le site de Free Word Associations svp
ty.botch Posted August 27, 2003 Posted August 27, 2003 Free World Associations c'est un topic qui et sur ce forum
titicom Posted August 27, 2003 Author Posted August 27, 2003 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????rien compris
milohoffman Posted August 27, 2003 Posted August 27, 2003 Free World Associations c'est un topic qui et sur ce forum
Guest RequiNight Posted August 27, 2003 Posted August 27, 2003 mathématiques = algèbre ... C'est vrai que ça sent le FWA au fait et :8
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.