Posté(e) le 26 août 200321 a voila les regles : ge dis le prmier mot et vous suiver en disant : =puis le mot qi sera 1 synonime ou 1 antonime. par exemble : rond=ballon ou balle ou carré voila facile non aller on commence le premier mot sera : esseyon rond rond=carrer a vous.
Posté(e) le 26 août 200321 a mais c'est prek pareil ke free word c po marrant bon je fai kan meme ovale=cercle
Posté(e) le 26 août 200321 a Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations... A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain...
Posté(e) le 26 août 200321 a Tu me diras, il aurait pu appeler son topic "Free Posts Associations"...
Posté(e) le 26 août 200321 a Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations...A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... allez, je lui laisse jusqu'à demain soir inclu pour trouver son chemin à ce p'tit topic... date butoire... après locked (sauf si une règle cohérente est définie).
Posté(e) le 27 août 200321 a Ca ressemble trop à Free World Association. Ca va être locké d'ici aujourd'hui.
Posté(e) le 27 août 200321 a Auteur Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations...A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... :8 allez, je lui laisse jusqu'à demain soir inclu pour trouver son chemin à ce p'tit topic... date butoire... après locked (sauf si une règle cohérente est définie). qoi ta pas compris les regles?? c simple non bon jespere que vous aller me le laisser et vous pouver me donner le site de Free Word Associations svp
Posté(e) le 27 août 200321 a Auteur ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????rien compris
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.