titicom Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 voila les regles : ge dis le prmier mot et vous suiver en disant : =puis le mot qi sera 1 synonime ou 1 antonime. par exemble : rond=ballon ou balle ou carré voila facile non aller on commence le premier mot sera : esseyon rond rond=carrer a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ovale carrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Beh, t'est pas encore couché, le Rabot? hop! Au dodo!!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 J'ai pas piger moi.... Rabot --> pas de kinder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 j'y vais j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Et plus vite que ça!!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais c'est prek pareil ke free word c po marrant bon je fai kan meme ovale=cercle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 trop dur pour moi ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 cercle = compas C ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations... A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C clair..... Allez Ouste filer sur freeWord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Tu me diras, il aurait pu appeler son topic "Free Posts Associations"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ah bon ? pourquoi ? nanan c pas un freepost ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations...A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... allez, je lui laisse jusqu'à demain soir inclu pour trouver son chemin à ce p'tit topic... date butoire... après locked (sauf si une règle cohérente est définie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 compas=geometrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Ca ressemble trop à Free World Association. Ca va être locké d'ici aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 géométrie = mathématiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 La c le même que free word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 Attention, les modos y z'aiment pas les jeux cons, surtout quand ils ressemblent à Free Word Associations...A mon humble avis, ce topic est locké d'ici demain... :8 allez, je lui laisse jusqu'à demain soir inclu pour trouver son chemin à ce p'tit topic... date butoire... après locked (sauf si une règle cohérente est définie). qoi ta pas compris les regles?? c simple non bon jespere que vous aller me le laisser et vous pouver me donner le site de Free Word Associations svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c un topic cf plus bas ou plus haut si je répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Free World Associations c'est un topic qui et sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Free World Associations c'est un topic qui et sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 mathématiques = algèbre ... C'est vrai que ça sent le FWA au fait et :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.