Hiro Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je propose bien sur c’est vous qui aurez la final desitions pourquoi ne pas mettre un parti virus en tout petit en bas a gauche avec les plus gros et dangereux virus genre sobig lovsan et puis marquer un petit descriptif de ce qu’il fait et des lien vers des logiciel pour l’éliminer .J’aime bien les virus enfin les antivirus ça minteresse bien donc c’est pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je propose biensur c vous ki aurez la final desition pk ne pas metre un parti virus en tou peti en ba a gauche avekles plus gros et dangeureu virus genr sobig lovsan et pui marker un smal descriptif de ce kil fait et des lien vers des logiciel pour leliminer .jaim bien les virus enfin les antivirus ca minterese bien donk c pour caMoi je propose de Détruire le Virus SMS sur les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 c'est a dir ? moi je propose c une boite a idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ba pourquoi pas? moi je pense que ce serais bien pour tout ceux qui ne s'y connaissent pas tellement et comme j'aime bien la securité pour moi y'a pas de probleme et quand il parlait du virus sms je pense qu'il parlait de ta maniere d'écrire alors force toi (comme moi) a ecrire en toutes lettres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c'est une bonne idéee..... il faut que la section tutorial soit créer et zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ba moi je verai bien une ubrique tests de comparaisons d'utilitaire et pas seulement des niouze ki se perdent au file du temps enxemple :comparaison des antivirus, firewall, d'autres appli genre Peerguardian..... c po une bonne idee tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 On y pensera mais pas de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 On y pensera mais pas de suite t'y avais pas déjà pensé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 lol. Nil serait-t-il faillible ? Nan, personne ne peut le croire (surtout pas moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.