Aller au contenu

Virus

Hiro

Messages recommandés

je propose bien sur c’est vous qui aurez la final desitions pourquoi ne pas mettre un parti virus en tout petit en bas a gauche avec les plus gros et dangereux virus genre sobig lovsan et puis marquer un petit descriptif de ce qu’il fait et des lien vers des logiciel pour l’éliminer .J’aime bien les virus enfin les antivirus ça minteresse bien donc c’est pour ça .

je propose  biensur c vous ki aurez la final desition pk ne pas metre un parti virus en tou peti en ba a gauche :roll:  avekles plus gros et dangeureu virus genr sobig lovsan et pui marker un smal descriptif de ce kil fait et des lien vers des logiciel pour leliminer .jaim bien les virus enfin les antivirus ca minterese bien donk c pour ca
Moi je propose de Détruire le Virus SMS sur les forums :D:incline:

ba pourquoi pas? moi je pense que ce serais bien pour tout ceux qui ne s'y connaissent pas tellement et comme j'aime bien la securité pour moi y'a pas de probleme

et quand il parlait du virus sms je pense qu'il parlait de ta maniere d'écrire alors force toi (comme moi) a ecrire en toutes lettres!

:p

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...