floconthesnake Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, je me sépare d'un ordi que j'avais monté il y a qqes tps mais qui n'a jamais servi (sauf pr tester 1 ou 2 fois que ttes les pièces fonctionnaient). Je le vends car je ne m'en sert pas ... voici la config : prix fdpin négociables si achat(s) par lot(s) (dans la limite du raisonnable bien entendu) - Boitier ADVANCE Kymic beige *** 25 euros *** (up cause poids) - CM ASUS A7N8X-X *** Vendu au taf *** - µProcesseur AMD Atlon xp 2400 + (ventirad origine) *** Vendu sur Noky *** - Mémoire No Name 2 * 256 Mo DDR PC 3200 *** Vendu au taf *** - CG NVIDIA GeForce FX 5500 128 Mo *** Vendu au taf *** - HDD WD Caviar 40Go UDMA100 2Mo *** Vendu sur noky *** - Graveur DVD PIONEER 108-D *** Vendu a une copine *** je vends également : - clavier + souris LOGITECH Optical Desktop *** Vendu à un pote *** - ventilateur ANTEC LED bleu 80 mm 6 euros fdpin - Ventilateur NOISEBLOCKER S3 80 mm *** Vendu sur Nantes *** - Ventilateur NOISEBLOCKER S2 80 mm 8 euros fdpin - Kit tuning SUNBEAM Meteor Light bleu 30 cm 8 euros fdpin pr 1 euro de + possibilité d'avoir : - grille ventilo 80 mm design hurricane bleue - kit anti vibration voilà, à vous de jouer maintenant ... en vente sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Arg, tu vends pas en pièces détachées, dommage, ton proc m'intéressait selon le prix biensur Bonne vente et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 bah pr le moemnt j'aimerais bien m'en séparé en entier, mais si jamais ds qqes tps il ne part pas alors je le mettrai en pièces détachées ... bon courage dans ta quête en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui, que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lespagnol75000 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Offre intérressante mais c'est pas exactement dans la fourchette de prix que je cherche. Bonne vente à toi PS: Remonte mon petit, remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 petit up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 MAJ => vente pièces par pièces cause : risque de vente du graveur dvd a une copine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 chgt du hdd car je récupère l'autre pr mettre ds mon boitier usb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 hdd WD 40Go vendu sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Graveur vendu à une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 bah alors ya personne ici ou bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bah alors ya personne ici ou bien ??? si tu baisses ta cg peut eter me laisserais-je tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 tu m'en propose combien en fdpin ??? sachant que j'attends une rep sur un autre forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Slt, interressé par le kit tunning et le clavier/souris(si c'est du nsans fil sinon ne m'en parle pas ) Un lien histoire que je vois ce que c'est ? Des photos ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 le clavier/souris n'est pas totalement sans fil dsl ... le clavier est avec fil et la souris sans ... le récepteur/émetteur infrarouge étant intégré au clavier ... voila pr le clavier/souris et pr le kit sunbeam meteor light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 clavier + souris acheter par un pote car le sien vient de claquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 proco vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 il me reste encore qqes petits trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 petit up avant le dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 up avant le dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Slt, 6€in Kit tuning + Ventilo à 1€ ? Le prix du kit étatit plutot élevé, sur le lien que tu as donné il valait à peine 0,89cts de plus Pareil pour ta carte graphique, ton prix était plus élevé que sur rueducommerce Si ca te va dit moi ton mode de paiment préféré... Et c'est parti en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 maj des prix ... le meteor light a 8in et les ventilos au même prix qu'avant ... dit moi ce qui t'interesse vraiment et le prix que tu veux, je verrai ce que je peux faire ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Pour 8€ FDPin Le kit tunning + le ventilo 80mm à 1€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 soit 9 € fdpin pr le kit tuning + ventilo ??? pr 12 in ventilo = antec led bleu pr 14 in ventilo = noiseblocker s2 ou s3 et pr 1 € de + je te file la grille huricane bleu + anti-vibration ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japanx86 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 up avant le dodo lut, Tu as des photos du boitier? il a quoi comme port en façade aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.