Aller au contenu

Mandrivia 2006 ne fonctionne pas correctement


netcat

Messages recommandés

salut ,

j'ai installé mandrivia 2006 hier ,l'installation marche trés bien mais aprés l'ouverture d'une session mandriva bloc(crash) et aucun materiel fonctionne "c'est la 4 ème fois depuis hier " . meme si apers une heure d'utilisation et au démarage.. ;)

bon j'ai un amilo 1425

est ce qu'il y a quelqu'un qui a le meme probleme et comment la resoudre ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de booter sans la gestion de l'éconimie d'énergie (soit tu as le choix dans grub, soit tu rajoute à la fin de la ligne contenant "kernel=..." un petit "noapic acpi=off")

tu as les log dans /var/log/message, du devrait trouver les derniers signe du vie du système avant plantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai installé mandrivia 2006 hier ,l'installation marche trés bien mais aprés l'ouverture d'une session mandriva bloc(crash) et aucun materiel fonctionne "c'est la 4 ème fois depuis hier " . meme si apers une heure d'utilisation et au démarage.. :D

bon j'ai un amilo 1425

est ce qu'il y a quelqu'un qui a le meme probleme et comment la resoudre ?

merci d'avance

mercie pour votre aide , j' essaye votre solution et je te repend plut tard

mercie encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

j'ai installé mandrivia 2006 . l'installation marche trés bien mais aprés l'ouverture d'une session mandriva crash et aucun materiel fonctionne "c'est la 7 ème fois depuis la premiere installation " . meme si apers une heure d'utilisation et au démarage...

meme j'ai essayé de booter sans la gestion de l'economie d'energie dans Grub le probleme reste encore

bon j'ai un amilo 1425 (processeur centrino 1,7 GHZ RAM :512 Mo DD:80 GO)

mandriva a reconue tous mon materiels sauf ma carte graphique ATI 9700 j'ai choisi un pilote général (ATI Radeon)

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a le meme probleme et comment la resoudre ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...