Aller au contenu

[resolue]Connexion sans fil pc et mac


Messages recommandés

Salut, je desirerais mettre en reseau mon pc (windows Xp) et mon Mac (10.3.9) en reseau sans fil, enfaite je m'explique j'ai une freebox (derniere mise a jour il y a 15min) le MAC se connecte a la freebox par le cable ethernet (rj45) et le Pc se connecte en wifi avec une clé wifi haut debit usb2.0.

Malheuresement je ne suis toujour pas arrivé a les mettre en réseau, alors il me faudrait vos explication :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je desirerais mettre en reseau mon pc (windows Xp) et mon Mac (10.3.9) en reseau sans fil, enfaite je m'explique j'ai une freebox (derniere mise a jour il y a 15min) le MAC se connecte a la freebox par le cable ethernet (rj45) et le Pc se connecte en wifi avec une clé wifi haut debit usb2.0.

Malheuresement je ne suis toujour pas arrivé a les mettre en réseau, alors il me faudrait vos explication :transpi:

Salut,

Deux PC, deux MAC, Un MAc et un PC, ca fonctionne de la même manière quand on veut les mettre en reseau.

Les couches OSI sont identiques pour tous.

Si tes deux machines sont connectées simultanement sur internet, que ces machines sont dans le même reseau, alors voir du coté des parefeux.

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...