furio Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, je desirerais mettre en reseau mon pc (windows Xp) et mon Mac (10.3.9) en reseau sans fil, enfaite je m'explique j'ai une freebox (derniere mise a jour il y a 15min) le MAC se connecte a la freebox par le cable ethernet (rj45) et le Pc se connecte en wifi avec une clé wifi haut debit usb2.0. Malheuresement je ne suis toujour pas arrivé a les mettre en réseau, alors il me faudrait vos explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, je desirerais mettre en reseau mon pc (windows Xp) et mon Mac (10.3.9) en reseau sans fil, enfaite je m'explique j'ai une freebox (derniere mise a jour il y a 15min) le MAC se connecte a la freebox par le cable ethernet (rj45) et le Pc se connecte en wifi avec une clé wifi haut debit usb2.0. Malheuresement je ne suis toujour pas arrivé a les mettre en réseau, alors il me faudrait vos explication Salut, Deux PC, deux MAC, Un MAc et un PC, ca fonctionne de la même manière quand on veut les mettre en reseau. Les couches OSI sont identiques pour tous. Si tes deux machines sont connectées simultanement sur internet, que ces machines sont dans le même reseau, alors voir du coté des parefeux. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Soit un peu plus précis stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Qu'est ce que tu entend par "mettre en réseau", partager des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Non juste pouvoir partager ma connexion internet avec mes 2 ordies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furio Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.