soulreaver177 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous, J'ai installé SpamAssassin et je l'ai intégré à Postfix sur une machine serveur, mais après quelques tests, j'ai remarqué que ce bougre de SpamAssassin n'a pas l'air de filtrer le spam. Auriez vous une idée qui pourrait me sortir de cette impasse ? Mon serveur tourne sur une mandrake 10.1. Il sagit de la dernière version de spamassassin, intégré sur un postfix inclus dans la distrib Mandrake 10.1. Je me suis aidé de ce tuto pour intégrer SpamAssassin à Postfix : http://k2.on.lk/fourm/viewtopic.php?p=27 J'ai vérifié plusieurs fois ma config, et je n'ai pas trouvé d'erreurs. Si vous avez une idée, çà serait sympa de m'en informer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai pas réussi à l'installer non plus dans postifix, du coup il tourene à côté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, spamassassin ne fontionne pas très bien avec postfix apparemment. Je te conseille de regarder dspam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi j'ai postfix + spamassassin et ça marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 moi j'ai postfix + spamassassin et ça marche bien... ah tu configuré spamassain dans postfix ou à côté ??? car cela m'intéresse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Une fois que spamassassin marche avec sample-spam.txt J'ai juste rajouté 3 lignes de plus dans master.cf [...] # # ========================================================================== # service type private unpriv chroot wakeup maxproc command + args # (yes) (yes) (yes) (never) (100) # ========================================================================== smtp inet n - n - - smtpd -o content_filter=spamassassin [...] spamassassin unix - n n - - pipe user=nobody argv=/usr/bin/spamc -f -e /usr/sbin/sendmail -oi -f ${sender} ${recipient} J'avais trouvé un howto quelque part sur le net... EDIT : http://wiki.apache.org/spamassassin/IntegratedSpamdInPostfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OjBarbare Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour Je suis un futur utilisateur de DSPAM et je souhaiterai le faire fonctionner en unicode ma premiere piste est de convertir en UTF8... mais je ne sais pas par quel mecanisme... toute proposition est la bienvenue :) merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 iconv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OjBarbare Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 dspam supporterai un fichier converti en UTF8 comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.