Posté(e) le 16 février 200619 a Bonjour tout le monde ! J'en appelle à l'aide à la communauté ô combien efficace et chaleureuse du site PC INpact. (Bon voila la pommade est passée ... ;-) ) Je recherche un appartement ou une colocation sur Paris, la colocation me semblant le plus raisonnable et pratique pour commencer. Mon futur emploi se trouve Rueil-Malmaison dans le 92, la Ligne RER A desservant cette ville, j aimerai trouver un logement ayant un accès correcte à cette ligne. Bref si quelqu'un a une idée de recherche, de propostion,... faites moi signe s il vous plait. malgré ces critères je reste ouvert à toutes propositions (si vous êtes une bande de 5 Italiennes qui sont un peu lasses des soirées devant la télé par exemple ... ) Merci d'avance Bye à tous
Posté(e) le 16 février 200619 a Huhu, le retour en france Bon j'ai rien à te proposer à par mon soutiens dans cette recherche Et si jamais des italiennes te contactent, faudra me présenter hein
Posté(e) le 16 février 200619 a Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart)
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur Merci m00t Oui possible que je finisse sur Paris ... à mon grand regret ... mais j'ai pas dis mon dernier mot il me reste quelques cartes à jouer.... en croisant les doigts... Sinon t'inquietes pas j'aurai pas la prétention d'en satisafaire 5 à la fois dans une soirée... (quoi que dans une nuit complete ... ) sinon je fais tourner pas de souci ;-) Bye à tous
Posté(e) le 16 février 200619 a Houla, j'ai juste dit présenter hein ^^ Pas faire tourner, j'en connais une qui me dépecerait sinon Sinon, pour paris, je venais à reculons perso aussi. Et puis il m'est arrivé ce que je n'osais espérer alors bon, on sait jamais, peut etre qu'un truc génial va se présenter pour toi aussi ^^
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur il m'est arrivé ce que je n'osais espérer De quoi ?! Tu as coupé tes poiles ? Monica Belluchi t'a embrassé ? Tu as une nouvelle sourie ? Tu as trouvé comment frauder le métro ? ?? non je vois pas ...
Posté(e) le 16 février 200619 a Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart) ah la pauvre fille, remplie par trois mecs à la fois
Posté(e) le 16 février 200619 a Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart) ah la pauvre fille, remplie par trois mecs à la fois nanmého mes 2 autres collocs ont des moeurs bizarres, mais chuuuuut
Posté(e) le 16 février 200619 a il m'est arrivé ce que je n'osais espérer De quoi ?! Tu as coupé tes poiles ? Monica Belluchi t'a embrassé ? Tu as une nouvelle sourie ? Tu as trouvé comment frauder le métro ? ?? non je vois pas ... Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris. Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii. Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris.
Posté(e) le 16 février 200619 a korbounet!!! ca fait une paye... En plus j'ai pu le net chez moi depuis 2 mois Ba sinon cherche sur Courbevoie... c'est pas loin de la defense ====> RER A pour aller à ton travail J'y habite depuis mi Decembre et la taxe d'habitation est pas cher contrairement à Paris..
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur C'est nickel pour toi m00t je suis contant ;-) Par contre je ne fonctionne pas de la meme maniere: avec des "si" on refait le monde donc ... bref pas gravve sinon clair que ca fait un bye Terminou et par contre moi j ai besoin de la ligne RER A donc ton patelin ca le fait pas trop ... bye
Posté(e) le 16 février 200619 a en meme temps, courbevoie c'est dans le 92 et ca doit pas etre loin de puteaux ou de la défense...
Posté(e) le 16 février 200619 a il m'est arrivé ce que je n'osais espérer De quoi ?! Tu as coupé tes poiles ? Monica Belluchi t'a embrassé ? Tu as une nouvelle sourie ? Tu as trouvé comment frauder le métro ? ?? non je vois pas ... Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris. Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii. Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris. Tu travailles chez Quantic Dream ?
Posté(e) le 17 février 200619 a La classe M00m00t Quel est ton cursus scolaire ? (c'est pour un pote, moi je suis un économiste en herbe )
Posté(e) le 20 février 200619 a T'as tout ici Mais bon, le sujet c'est "Trouver un toit à Korben" qd même
Posté(e) le 24 février 200619 a Auteur EHHHHH !!!!!!!!!!!!!! C'est de MOI que l'on parle !!!! mince !!! Je veux une colocation !!! PLZ !!! merki à plush
Posté(e) le 24 février 200619 a T'as tout iciMais bon, le sujet c'est "Trouver un toit à Korben" qd même Excellent. Télécharger ton CV, la classe.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.