Aller au contenu

colocation sur Paris ?


korben080

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'en appelle à l'aide à la communauté ô combien efficace et chaleureuse du site PC INpact.

(Bon voila la pommade est passée ... ;-) )

Je recherche un appartement ou une colocation sur Paris, la colocation me semblant le plus raisonnable et pratique pour commencer.

Mon futur emploi se trouve Rueil-Malmaison dans le 92, la Ligne RER A desservant cette ville, j aimerai trouver un logement ayant un accès correcte à cette ligne.

Bref si quelqu'un a une idée de recherche, de propostion,... faites moi signe s il vous plait.

malgré ces critères je reste ouvert à toutes propositions (si vous êtes une bande de 5 Italiennes qui sont un peu lasses des soirées devant la télé par exemple ... ;) )

Merci d'avance

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m00t :sucre:

Oui possible que je finisse sur Paris ... à mon grand regret ... mais j'ai pas dis mon dernier mot il me reste quelques cartes à jouer.... en croisant les doigts...

Sinon t'inquietes pas j'aurai pas la prétention d'en satisafaire 5 à la fois dans une soirée... (quoi que dans une nuit complete ... :francais: ) sinon je fais tourner pas de souci ;-)

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'ai juste dit présenter hein ^^

Pas faire tourner, j'en connais une qui me dépecerait sinon :francais:

Sinon, pour paris, je venais à reculons perso aussi. Et puis il m'est arrivé ce que je n'osais espérer alors bon, on sait jamais, peut etre qu'un truc génial va se présenter pour toi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé ce que je n'osais espérer

De quoi ?!

Tu as coupé tes poiles ?

Monica Belluchi t'a embrassé ?

Tu as une nouvelle sourie ?

Tu as trouvé comment frauder le métro ?

?? non je vois pas ... :incline:

Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris.

Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii.

Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel pour toi m00t je suis contant ;-)

Par contre je ne fonctionne pas de la meme maniere: avec des "si" on refait le monde donc ... bref pas gravve

sinon clair que ca fait un bye Terminou

et par contre moi j ai besoin de la ligne RER A donc ton patelin ca le fait pas trop ...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé ce que je n'osais espérer

De quoi ?!

Tu as coupé tes poiles ?

Monica Belluchi t'a embrassé ?

Tu as une nouvelle sourie ?

Tu as trouvé comment frauder le métro ?

?? non je vois pas ... :transpi:

Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris.

Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii.

Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris.

Tu travailles chez Quantic Dream ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...