Aller au contenu

colocation sur Paris ?

korben080

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'en appelle à l'aide à la communauté ô combien efficace et chaleureuse du site PC INpact.

(Bon voila la pommade est passée ... ;-) )

Je recherche un appartement ou une colocation sur Paris, la colocation me semblant le plus raisonnable et pratique pour commencer.

Mon futur emploi se trouve Rueil-Malmaison dans le 92, la Ligne RER A desservant cette ville, j aimerai trouver un logement ayant un accès correcte à cette ligne.

Bref si quelqu'un a une idée de recherche, de propostion,... faites moi signe s il vous plait.

malgré ces critères je reste ouvert à toutes propositions (si vous êtes une bande de 5 Italiennes qui sont un peu lasses des soirées devant la télé par exemple ... ;) )

Merci d'avance

Bye à tous

Posté(e)

Huhu, le retour en france :yes:

Bon j'ai rien à te proposer à par mon soutiens dans cette recherche :smack:

Et si jamais des italiennes te contactent, faudra me présenter hein ;)

Posté(e)

Merci m00t :sucre:

Oui possible que je finisse sur Paris ... à mon grand regret ... mais j'ai pas dis mon dernier mot il me reste quelques cartes à jouer.... en croisant les doigts...

Sinon t'inquietes pas j'aurai pas la prétention d'en satisafaire 5 à la fois dans une soirée... (quoi que dans une nuit complete ... :francais: ) sinon je fais tourner pas de souci ;-)

Bye à tous

Posté(e)

Houla, j'ai juste dit présenter hein ^^

Pas faire tourner, j'en connais une qui me dépecerait sinon :francais:

Sinon, pour paris, je venais à reculons perso aussi. Et puis il m'est arrivé ce que je n'osais espérer alors bon, on sait jamais, peut etre qu'un truc génial va se présenter pour toi aussi ^^

Posté(e)

il m'est arrivé ce que je n'osais espérer

De quoi ?!

Tu as coupé tes poiles ?

Monica Belluchi t'a embrassé ?

Tu as une nouvelle sourie ?

Tu as trouvé comment frauder le métro ?

?? non je vois pas ... :incline:

Posté(e)
Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart)

ah la pauvre fille, remplie par trois mecs à la fois :yes:

nanmého :incline: mes 2 autres collocs ont des moeurs bizarres, mais chuuuuut :D

Posté(e)

De quoi ?!

Tu as coupé tes poiles ?

?? non je vois pas ... :incline:

Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris.

Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii.

Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris.

Posté(e)

:incline: korbounet!!!

ca fait une paye... En plus j'ai pu le net chez moi depuis 2 mois :yes:

Ba sinon cherche sur Courbevoie... c'est pas loin de la defense ====> RER A pour aller à ton travail

J'y habite depuis mi Decembre et la taxe d'habitation est pas cher contrairement à Paris..

Posté(e)

C'est nickel pour toi m00t je suis contant ;-)

Par contre je ne fonctionne pas de la meme maniere: avec des "si" on refait le monde donc ... bref pas gravve

sinon clair que ca fait un bye Terminou

et par contre moi j ai besoin de la ligne RER A donc ton patelin ca le fait pas trop ...

bye

Posté(e)

De quoi ?!

Tu as coupé tes poiles ?

?? non je vois pas ... :transpi:

Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris.

Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii.

Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris.

Tu travailles chez Quantic Dream ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...