korben080 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour tout le monde ! J'en appelle à l'aide à la communauté ô combien efficace et chaleureuse du site PC INpact. (Bon voila la pommade est passée ... ;-) ) Je recherche un appartement ou une colocation sur Paris, la colocation me semblant le plus raisonnable et pratique pour commencer. Mon futur emploi se trouve Rueil-Malmaison dans le 92, la Ligne RER A desservant cette ville, j aimerai trouver un logement ayant un accès correcte à cette ligne. Bref si quelqu'un a une idée de recherche, de propostion,... faites moi signe s il vous plait. malgré ces critères je reste ouvert à toutes propositions (si vous êtes une bande de 5 Italiennes qui sont un peu lasses des soirées devant la télé par exemple ... ) Merci d'avance Bye à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Huhu, le retour en france Bon j'ai rien à te proposer à par mon soutiens dans cette recherche Et si jamais des italiennes te contactent, faudra me présenter hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci m00t Oui possible que je finisse sur Paris ... à mon grand regret ... mais j'ai pas dis mon dernier mot il me reste quelques cartes à jouer.... en croisant les doigts... Sinon t'inquietes pas j'aurai pas la prétention d'en satisafaire 5 à la fois dans une soirée... (quoi que dans une nuit complete ... ) sinon je fais tourner pas de souci ;-) Bye à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Houla, j'ai juste dit présenter hein ^^ Pas faire tourner, j'en connais une qui me dépecerait sinon Sinon, pour paris, je venais à reculons perso aussi. Et puis il m'est arrivé ce que je n'osais espérer alors bon, on sait jamais, peut etre qu'un truc génial va se présenter pour toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 il m'est arrivé ce que je n'osais espérer De quoi ?! Tu as coupé tes poiles ? Monica Belluchi t'a embrassé ? Tu as une nouvelle sourie ? Tu as trouvé comment frauder le métro ? ?? non je vois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart) ah la pauvre fille, remplie par trois mecs à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Désolé, ma colloc est full (on peut pas être plus que 3 dans l'appart) ah la pauvre fille, remplie par trois mecs à la fois nanmého mes 2 autres collocs ont des moeurs bizarres, mais chuuuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 il m'est arrivé ce que je n'osais espérer De quoi ?! Tu as coupé tes poiles ? Monica Belluchi t'a embrassé ? Tu as une nouvelle sourie ? Tu as trouvé comment frauder le métro ? ?? non je vois pas ... Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris. Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii. Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 korbounet!!! ca fait une paye... En plus j'ai pu le net chez moi depuis 2 mois Ba sinon cherche sur Courbevoie... c'est pas loin de la defense ====> RER A pour aller à ton travail J'y habite depuis mi Decembre et la taxe d'habitation est pas cher contrairement à Paris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est nickel pour toi m00t je suis contant ;-) Par contre je ne fonctionne pas de la meme maniere: avec des "si" on refait le monde donc ... bref pas gravve sinon clair que ca fait un bye Terminou et par contre moi j ai besoin de la ligne RER A donc ton patelin ca le fait pas trop ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 en meme temps, courbevoie c'est dans le 92 et ca doit pas etre loin de puteaux ou de la défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 il m'est arrivé ce que je n'osais espérer De quoi ?! Tu as coupé tes poiles ? Monica Belluchi t'a embrassé ? Tu as une nouvelle sourie ? Tu as trouvé comment frauder le métro ? ?? non je vois pas ... Ben j'ai commencé à bosser dans une SSII sur paris. Et là, j'ai été contacté par quantic dream et finallement suis resté 5 jours dans la ssii. Disons que je n'aurais pas déjà été sur paris, je n'aurais peut etre pas eu la chance que cela ce fasse à cause des délais de déplacement province - paris. Tu travailles chez Quantic Dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 La classe M00m00t Quel est ton cursus scolaire ? (c'est pour un pote, moi je suis un économiste en herbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 T'as tout ici Mais bon, le sujet c'est "Trouver un toit à Korben" qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 EHHHHH !!!!!!!!!!!!!! C'est de MOI que l'on parle !!!! mince !!! Je veux une colocation !!! PLZ !!! merki à plush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 T'as tout iciMais bon, le sujet c'est "Trouver un toit à Korben" qd même Excellent. Télécharger ton CV, la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 N'oubliez pas Korben !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Korben Wallas... désolé, en colloc je connais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.