INTELATI Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tout est dans le titre j'ai acheté ce jeux l'année dernière. je l'ai fini je n'y joue plus... Pour le prix j'en sais rien j'attends des propositions si ça intéresse quelqu'un... disons 20 € environ (c'est négociable) avec les frais de port biensûr ! Le jeu est dans l'état neuf : DVD en très très bon état (je ne peux pas dire parfait je mentirais), et Boîte impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est à toi de fixer ton prix d'après les règles de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Et... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je te sens bien seul, difficile de vendre des cd/dvd sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 mdr oui à croire que tout le monde télécharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je pense que ton prix doit etre pas loin de celui du neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bon allez abandon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.