domdom21 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjours et bien voila je cherche call of duty 2 a un prix résonable @+ dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 La prochaine fois, tu nous diras sur quel support tu veut le jeu ! On n'est pas des devins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 tres bon jeu mais fin pourri. dsl moi je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domdom21 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 re bonjours POUR PC le jeux merçi. @+ dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 re bonjours POUR PC le jeux merçi. @+ dom je l'ai mais seulement en format numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.