Posté(e) le 26 août 200321 a Je me sépare de mon 2600+ après avoir réussi à mettre le grappin sur un 2500+ Barton de derrière les fagots Jamais oc, sans ventilo: 80€ à débattre (je suis sur Angoulême si jamais vous êtes du coin...)
Posté(e) le 29 août 200321 a Slt, je pourrais etre interessé mais 80€ c'est chaud!!! Comment sera t il emballé si envoi par la poste??? Je t'en propose 65 € fdpin.
Posté(e) le 29 août 200321 a Auteur Chaud? Bah je l'ai pas trouvé à moins de 100€ sur le net, mais j'ai peut-être pas cherché assez Pour l'envoi, pas de problèmes, j'ai l'habitude des envois de matériel sensible: processeur dans un emballage d'origine des AthlonXP (le vert), bonne dose de "chips à rembourrer" (copyright moi ), carton en parfait état et envoi en recommandé.
Posté(e) le 29 août 200321 a Slt, ok, 70€ fdpin sera mon dernier prix... Recontactes moi si tu n'as pas mieux...
Posté(e) le 29 août 200321 a Auteur OK, j'ai 70 à ma gauche, ha! 71 de la part du pauvre graphiste de PC INpact, qui dit mieux?
Posté(e) le 30 août 200321 a OK, j'ai 70 à ma gauche, ha! 71 de la part du pauvre graphiste de PC INpact, qui dit mieux? Slt, desolé mais je ne m'engage pas dans une vente aux encheres.... Je maintient ma proposition. 70€ fdpin.
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Auteur Oula mésentente, j'ai cru que tu déconnais en proposant les 71€ puisque tu rajoutais que tu étais arrivé trop tard... Vraiment désolé...
Posté(e) le 2 septembre 200321 a Adjugé, vendu! Ok, j'ai bien reçu ton Mp avec tes coordonnées. Abituellement je regle par virement mais si tu preferes un cheque , no problemes... [EDIT] Un petit detail... Il s'agit bien d'un XP 2600+ et non d'un MP 2600???
Posté(e) le 4 septembre 200321 a Slt , le virement de 70€ est effectué. Tu devrais avoir la confirmation envoyée par ma banque sur ton Email... Tiens moi au courant quand tu auras envoyé le colis. Merci.
Posté(e) le 8 septembre 200321 a Slt, j'ai reçu aujourd'hui un avis de passage des ptt. Je suppose que c'est ton colis, je te confirme çà demain..
Posté(e) le 9 septembre 200321 a Slt, j'ai reçu le colis... l'emballage!!!! Il est monté à la place du 2600+ que j'avais deja et il fonctionne parfaitement. @++
Posté(e) le 10 septembre 200321 a hein ? t'achête un XP2600+ à la place d'un XP2600+ ??? Slt, oui çà peut faire sourire... Je suis en train de me monter une deuxieme config...
Posté(e) le 10 septembre 200321 a Auteur Slt,j'ai reçu le colis... l'emballage!!!! Il est monté à la place du 2600+ que j'avais deja et il fonctionne parfaitement. @++ Ben oui, c'est fragile ces petites bêtes quand même!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.