TheRafy Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je me sépare de mon 2600+ après avoir réussi à mettre le grappin sur un 2500+ Barton de derrière les fagots Jamais oc, sans ventilo: 80€ à débattre (je suis sur Angoulême si jamais vous êtes du coin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Slt, je pourrais etre interessé mais 80€ c'est chaud!!! Comment sera t il emballé si envoi par la poste??? Je t'en propose 65 € fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 Chaud? Bah je l'ai pas trouvé à moins de 100€ sur le net, mais j'ai peut-être pas cherché assez Pour l'envoi, pas de problèmes, j'ai l'habitude des envois de matériel sensible: processeur dans un emballage d'origine des AthlonXP (le vert), bonne dose de "chips à rembourrer" (copyright moi ), carton en parfait état et envoi en recommandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Slt, ok, 70€ fdpin sera mon dernier prix... Recontactes moi si tu n'as pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 71 euro Bon ok suis arrivé trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 29 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2003 OK, j'ai 70 à ma gauche, ha! 71 de la part du pauvre graphiste de PC INpact, qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 OK, j'ai 70 à ma gauche, ha! 71 de la part du pauvre graphiste de PC INpact, qui dit mieux? Slt, desolé mais je ne m'engage pas dans une vente aux encheres.... Je maintient ma proposition. 70€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 30 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2003 71 euro Bon ok suis arrivé trop tard Bon, pas mieux que 70€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Adjugé, vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Oula mésentente, j'ai cru que tu déconnais en proposant les 71€ puisque tu rajoutais que tu étais arrivé trop tard... Vraiment désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bah oui je rigolais et alors ? quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 bah oui je rigolais et alors ? quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Adjugé, vendu! Ok, j'ai bien reçu ton Mp avec tes coordonnées. Abituellement je regle par virement mais si tu preferes un cheque , no problemes... [EDIT] Un petit detail... Il s'agit bien d'un XP 2600+ et non d'un MP 2600??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Un p'tit MP a dû arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Slt , le virement de 70€ est effectué. Tu devrais avoir la confirmation envoyée par ma banque sur ton Email... Tiens moi au courant quand tu auras envoyé le colis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 MP -> colis sur le point d'être expédié cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 MP -> colis sur le point d'être expédié cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Slt, j'ai reçu aujourd'hui un avis de passage des ptt. Je suppose que c'est ton colis, je te confirme çà demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Slt, j'ai reçu le colis... l'emballage!!!! Il est monté à la place du 2600+ que j'avais deja et il fonctionne parfaitement. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 hein ? t'achête un XP2600+ à la place d'un XP2600+ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 hein ? t'achête un XP2600+ à la place d'un XP2600+ ??? Slt, oui çà peut faire sourire... Je suis en train de me monter une deuxieme config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Slt,j'ai reçu le colis... l'emballage!!!! Il est monté à la place du 2600+ que j'avais deja et il fonctionne parfaitement. @++ Ben oui, c'est fragile ces petites bêtes quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.