Aller au contenu

Achat d'une carte graphique


winphoenix

Messages recommandés

Oué une 6200 n'importe laquelle sera amplement suffisante.... Mais si tu peux, look aussi pour un athlon un poil plus costaud et supporter par ta CM... Genre un athlon 2000 ou 2600 ca serait pas un luxe.... Mais look avant sur le site du constructeur si ta CM le supporterais moyennant un flash de son bios betement et simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide !

Winphoenix @+

la 9600 vaut la 6200 mais préfère la geforce elle est plus recente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La geforce me parait pas top top, en plus il y quelque ambiguité au niveau de l'interface (64 bits /128bits) puis il y a plein de modèle en PCI express, alors que moi je veux agp. Moi là j'ai vu sur le site ordikaz un gars qui vend sa Sapphire radeon 9600 pro advantage 128 mo neuve pour 45 euros, est ce que cela vaut le coup, en sachant que j'ai entendu parler qu'on pouvait l'overclocker pour la passer en XT (possible pour la sapphire et la Hercules 3D prophet non ? :transpi: )

La 9800 pro dépasse mon budget même d'occaz, et pour l'utilisation que je veux en faire (PES 5 assez fluide si possible :D ) et une bonne sortie TV car j'ai la télé à proximité.

D'autres avis à ce sujet ?

Merci encore pour votre aide!!

Winphoenix @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide !

Winphoenix @+

la 9600 vaut la 6200 mais préfère la geforce elle est plus recente :D

En plus la 6200 chauffe bien moin qu'une 9600 :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...