Jump to content

Achat d'une carte graphique

winphoenix

Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'aimerai remplacer ma vieille geforce 2mx400 par une carte graphique digne de ce nom lool, surtout en voyant ramer pes 5 sur mon pc. Je voudrais donc savoir quelle carte me vous conseilleriez sachant que mon budget est de 50 - 60 euros?

Merci par avance pour votre aide.

Winphoenix @+

Euh :zarb: dsl déja pour pas avoir poster le sujet au bon endroit !

Ensuite pour ma config, ben :

athlon xp 1500+

carte msi ms-6382 (support agp 4x maxi)

alimentation d'origine 250 watts de marqe Fortron

768 mo de ram

Voilà a peu près ma config antédiluvienne !!! :craint:

Winphoenix

Oué une 6200 n'importe laquelle sera amplement suffisante.... Mais si tu peux, look aussi pour un athlon un poil plus costaud et supporter par ta CM... Genre un athlon 2000 ou 2600 ca serait pas un luxe.... Mais look avant sur le site du constructeur si ta CM le supporterais moyennant un flash de son bios betement et simplement....

Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide !

Winphoenix @+

la 9600 vaut la 6200 mais préfère la geforce elle est plus recente :D

La geforce me parait pas top top, en plus il y quelque ambiguité au niveau de l'interface (64 bits /128bits) puis il y a plein de modèle en PCI express, alors que moi je veux agp. Moi là j'ai vu sur le site ordikaz un gars qui vend sa Sapphire radeon 9600 pro advantage 128 mo neuve pour 45 euros, est ce que cela vaut le coup, en sachant que j'ai entendu parler qu'on pouvait l'overclocker pour la passer en XT (possible pour la sapphire et la Hercules 3D prophet non ? :transpi: )

La 9800 pro dépasse mon budget même d'occaz, et pour l'utilisation que je veux en faire (PES 5 assez fluide si possible :D ) et une bonne sortie TV car j'ai la télé à proximité.

D'autres avis à ce sujet ?

Merci encore pour votre aide!!

Winphoenix @+

Un peu de sérieux s'il vous plait !!! :kimouss: Bon je crois que mon choix va se tourner vers une sapphire radeon 9600 pro que j'overlockerais par la suite en XT si cela est possible, je crois que cela me suffira largement, au fait au niveau de la sortie TV, sa va elle tient la route ?

Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide !

Winphoenix @+

la 9600 vaut la 6200 mais préfère la geforce elle est plus recente :D

En plus la 6200 chauffe bien moin qu'une 9600 :humour:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...