winphoenix Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonsoir, voilà j'aimerai remplacer ma vieille geforce 2mx400 par une carte graphique digne de ce nom lool, surtout en voyant ramer pes 5 sur mon pc. Je voudrais donc savoir quelle carte me vous conseilleriez sachant que mon budget est de 50 - 60 euros? Merci par avance pour votre aide. Winphoenix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 A déplacer dans Conseil d'Achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut, quelle est ta config? si elle est aussi vieille que la gf2 mx, faudra tout changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Euh dsl déja pour pas avoir poster le sujet au bon endroit ! Ensuite pour ma config, ben : athlon xp 1500+ carte msi ms-6382 (support agp 4x maxi) alimentation d'origine 250 watts de marqe Fortron 768 mo de ram Voilà a peu près ma config antédiluvienne !!! Winphoenix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je voit pas trop l'utilité de changer de carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ne serait ce que pour pouvoir jouer a pes 5 convenablement, serai - ce une utilité sufisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je te propose sa en éspérant que ce soit pas top puissant (devrait aimer pes5) http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oué une 6200 n'importe laquelle sera amplement suffisante.... Mais si tu peux, look aussi pour un athlon un poil plus costaud et supporter par ta CM... Genre un athlon 2000 ou 2600 ca serait pas un luxe.... Mais look avant sur le site du constructeur si ta CM le supporterais moyennant un flash de son bios betement et simplement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide ! Winphoenix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide !Winphoenix @+ la 9600 vaut la 6200 mais préfère la geforce elle est plus recente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 La geforce me parait pas top top, en plus il y quelque ambiguité au niveau de l'interface (64 bits /128bits) puis il y a plein de modèle en PCI express, alors que moi je veux agp. Moi là j'ai vu sur le site ordikaz un gars qui vend sa Sapphire radeon 9600 pro advantage 128 mo neuve pour 45 euros, est ce que cela vaut le coup, en sachant que j'ai entendu parler qu'on pouvait l'overclocker pour la passer en XT (possible pour la sapphire et la Hercules 3D prophet non ? ) La 9800 pro dépasse mon budget même d'occaz, et pour l'utilisation que je veux en faire (PES 5 assez fluide si possible ) et une bonne sortie TV car j'ai la télé à proximité. D'autres avis à ce sujet ? Merci encore pour votre aide!! Winphoenix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui c' est pas mal, après entre une 6200 et un 9600 vu que de toutes façon ton proco va les brider, et que tu ne pourras pas afficher les nouveaux effets de la 6200, ben ça revient au même, donc prend la moins chère que tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je déplace dans conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 La 7300GS est a combien? De toute façon elle sera brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winphoenix Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Un peu de sérieux s'il vous plait !!! Bon je crois que mon choix va se tourner vers une sapphire radeon 9600 pro que j'overlockerais par la suite en XT si cela est possible, je crois que cela me suffira largement, au fait au niveau de la sortie TV, sa va elle tient la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Sinon sur un autre forum, on m'a conseillé l'achat d'une Sapphire radeon 9600 pro, croyez vous que sa en vale la peine ? Je prends le maximum d'avis pour faire mon choix. Merci encore pour votre aide !Winphoenix @+ la 9600 vaut la 6200 mais préfère la geforce elle est plus recente En plus la 6200 chauffe bien moin qu'une 9600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.