Posté(e) le 14 février 200619 a salut a tous! Voici mon probleme: Certain de mes téléchargements me posent des problemes: des que je clique sur ces fichiers mon pc plante (en l'occurence le dossier qui contient le fichier et le logiciel servant a ouvrie ce fichier). quelqu'un a t'il eu le meme probleme??? de plus ces fichiers ne peuvent pas etre supprimés. merci de me donner la solution ( si quelqu'un la connait) soit pour les ouvrir soit pour les supprimer car ils ne servent a rien merci d'avance!
Posté(e) le 14 février 200619 a tu les ouvres depuis la fenetre de telechargement ou en lancant l'executable?
Posté(e) le 15 février 200619 a Auteur je les ouvre uniquement dans mon dossier de téléchargement ( enfin je n'ai jamais reussi a les ouvrir) et mon antivirus ne les reconnait pas comme des virus!!
Posté(e) le 15 février 200619 a peut-être réinstaller Windows Installer et puis un ptit rapport hijackThis (cf ma signature) pour commencer
Posté(e) le 15 février 200619 a Dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Installe également Unlocker pour supprimer tes fichiers récalcitrants.
Posté(e) le 15 février 200619 a Auteur Dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Installe également Unlocker pour supprimer tes fichiers récalcitrants. depuis que j'ai fait cette commande je peux a nouveau ouvrir et supprimer ces fichiers. merci de votre aide!!!! Modifié le 15 février 200619 a par daspecimenhunter
Posté(e) le 15 février 200619 a Dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Installe également Unlocker pour supprimer tes fichiers récalcitrants. depuis que j'ai fait cette commande je peux a nouveau ouvrir et supprimer ces fichiers. merci de votre aide!!!! alleluia et bravo a PC INpact
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.