daspecimenhunter Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut a tous! Voici mon probleme: Certain de mes téléchargements me posent des problemes: des que je clique sur ces fichiers mon pc plante (en l'occurence le dossier qui contient le fichier et le logiciel servant a ouvrie ce fichier). quelqu'un a t'il eu le meme probleme??? de plus ces fichiers ne peuvent pas etre supprimés. merci de me donner la solution ( si quelqu'un la connait) soit pour les ouvrir soit pour les supprimer car ils ne servent a rien merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu les ouvres depuis la fenetre de telechargement ou en lancant l'executable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je les ouvre uniquement dans mon dossier de téléchargement ( enfin je n'ai jamais reussi a les ouvrir) et mon antivirus ne les reconnait pas comme des virus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 peut-être réinstaller Windows Installer et puis un ptit rapport hijackThis (cf ma signature) pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Installe également Unlocker pour supprimer tes fichiers récalcitrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daspecimenhunter Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Installe également Unlocker pour supprimer tes fichiers récalcitrants. depuis que j'ai fait cette commande je peux a nouveau ouvrir et supprimer ces fichiers. merci de votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dans Exécuter : regsvr32 -u shmedia.dll Installe également Unlocker pour supprimer tes fichiers récalcitrants. depuis que j'ai fait cette commande je peux a nouveau ouvrir et supprimer ces fichiers. merci de votre aide!!!! alleluia et bravo a PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.