izbing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour tout le monde :-) J'ai un petit soucis, mon PC ne boot plus et me fait pleins de BIIIIIIPPPPP, BIIIIIIIPPPPPP au démarrage. En fait j'ai voulut changer le Ventilo et rajouter un disque dur SATA donc bref, une fois tout installé, l'écran reste noir rien ne marche. J'ai essayer de débrancher les disques dur, en vain. Bon ben voilou, si vous avez besoin de plus de précision, pas de problème. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellskey Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour tout le monde :-) J'ai un petit soucis, mon PC ne boot plus et me fait pleins de BIIIIIIPPPPP, BIIIIIIIPPPPPP au démarrage. En fait j'ai voulut changer le Ventilo et rajouter un disque dur SATA donc bref, une fois tout installé, l'écran reste noir rien ne marche. J'ai essayer de débrancher les disques dur, en vain. Bon ben voilou, si vous avez besoin de plus de précision, pas de problème. Merci à vous C'est le ventilo du cpu ? Le ventilateur du cpu et de la tour tournent ? réenfiche tes ram Hellskey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui c'est le ventilo du CPU et tout les ventilo tournes J'ai réenfiché la RAM, sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Essaie aussi de rebrancher la carte graphique ... y a peu de chances, mais on sait jamais ... Sinon, as-tu forcer ou violenter ton proc pendant le changement de ventirad ? Si tu as un autre proc compatible sous la main, essaie avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonjour tout le monde :-) J'ai un petit soucis, mon PC ne boot plus et me fait pleins de BIIIIIIPPPPP, BIIIIIIIPPPPPP au démarrage. En fait j'ai voulut changer le Ventilo et rajouter un disque dur SATA donc bref, une fois tout installé, l'écran reste noir rien ne marche. J'ai essayer de débrancher les disques dur, en vain. Bon ben voilou, si vous avez besoin de plus de précision, pas de problème. Merci à vous C'est le ventilo du cpu ? Le ventilateur du cpu et de la tour tournent ? réenfiche tes ram Hellskey.com Putain, c'est quoi cette pub là Sinon, tu n'as tout simplement pas mal monté ton rad et que celui-ci chauffe de trop ? Ou alors tu as abimé le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 salut, en résumé, izbing, il te faut démonter le ventirad de nouveau et t'assurer que le proce n'a pas bougé lors de la manip précédente...et tout remonter avec un peu de pâte thermique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 tu pourrais préciser ta config? il y a combien de bips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.