bill89 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 voila suite a une erreur de commande je me retrouve avec 2 places de concert pour thiefaine au centre culturel onyx a st herblain a coté de nantes . c'est pour le vendredi 31 mars 2006 ,les places sont a 31.50 plus frais de port. moi je les vends 60 euros fdpin bien sur. je c que c pas trop l'endroit pour vendre ça mais on s'est jamais voili voilou !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 petit pour un bon concert !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 alors personne veut se faire un bon concert !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 as tu déja essayé de vendre ces photos ici => leboost.com un site bien de chez ns ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 as tu déja essayé de vendre ces photos ici => leboost.com un site bien de chez ns ... ++ non je connaisais pas mais merci je vais poster la-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floconthesnake Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 de rien, si on peut aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 en voila du bon son !! (up.... a peine caché..) allez en chanteur francais y a pas mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 b alors ils sont ou les fans de thiefaine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 je comptais pas y aller vu le prix mais si tu me fais un petit rabbais .. ça va peut-être m'intéresser va poster dans le topic des bretons ... tu trouveras des nantais là http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=32114 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je comptais pas y aller vu le prix mais si tu me fais un petit rabbais .. ça va peut-être m'intéresser ; j'ais peut etre un ami a moi qui me les prends il doit me confirmer, si c pas le cas je te fait signe avec un petit rabais !! merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.