Jump to content

Tapis souris

roguelion

Recommended Posts

Hello,

Je fais appel à vous car je cherche à m'acheter un bon tapis de souris, (j'ai un budget de 35€) qui dure plus de 2 mois.

J'ai un bon d'achat sur mult e pass ( qui entre nous est un site de merde ) et ces tapis-ci sont disponibles : http://www.multe-pass.com/1/103/default.htm

Je cherche le meilleur tapis principalement pour jouer (CS:S) avec une mx1000.

Merci d'avance :inpactamd:

:inpactamd::reflechis: Voila alors en tapis j'ai eu celui la avec ma MX1000 "ICEMAT Tapis de souris en verre noir" aucun souci maintenant avec ma G7 jai le Func Surface 1030 car elle se mettait pas en veille avec le Icemat par contre au niveau qualite pour moi les deux se valent super glisse et bonne resistance reste bien en place apres c'est une question de gout perso preferait le Icemat piour le verre noir c'est assez sympa :reflechis:

Oui ce site est une merde sans nom,si j'étais le pdg j'aurais bien honte et je me suiciderais après m'être lynché en public :cartonrouge:

Sinon merci pour vos conseils, je vais encore réfléchir et puis j'hésite à me faire rembourser le reste du bon d'achat en chèque.

Je crois que le func 1030 me conviendra mieux :)

• 2 weeks later...

Finalement j'ai pris le func 1030 bleu/orange, il est vraiment super, pourrais plus m'en passer après les quelques heures que je viens de passer avec :) :youhou:

multe e pass à été rapide pour cette fois :cartonjaune:

sinon question existentielle : un gant spécial "gamer" c'est vraiment bien ou pas ? :p

Le gant je me le ferais offrir , parcequ'il souffre mon petit poignet à force de roxxer :transpi:

Le tapis commandé chez multe pass le 23 et reçu le 25.

Non mais ça fait pitié un gant...

T'as jamais vu des pg jouer ou quoi ?

je suis pas un pgm jusqu'a preuve du contraire :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...