roguelion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Hello, Je fais appel à vous car je cherche à m'acheter un bon tapis de souris, (j'ai un budget de 35€) qui dure plus de 2 mois. J'ai un bon d'achat sur mult e pass ( qui entre nous est un site de merde ) et ces tapis-ci sont disponibles : http://www.multe-pass.com/1/103/default.htm Je cherche le meilleur tapis principalement pour jouer (CS:S) avec une mx1000. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Voila alors en tapis j'ai eu celui la avec ma MX1000 "ICEMAT Tapis de souris en verre noir" aucun souci maintenant avec ma G7 jai le Func Surface 1030 car elle se mettait pas en veille avec le Icemat par contre au niveau qualite pour moi les deux se valent super glisse et bonne resistance reste bien en place apres c'est une question de gout perso preferait le Icemat piour le verre noir c'est assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je connais pas le Icemat mais le fUnc Surface 1030 est vraiment excellent, avec des patins en teflons la glisse est parfaite, mangez-en! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si possible FUIS ce site +1 func 1030 ou la série F Ou icemat 2nd edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oui ce site est une merde sans nom,si j'étais le pdg j'aurais bien honte et je me suiciderais après m'être lynché en public Sinon merci pour vos conseils, je vais encore réfléchir et puis j'hésite à me faire rembourser le reste du bon d'achat en chèque. Je crois que le func 1030 me conviendra mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Finalement j'ai pris le func 1030 bleu/orange, il est vraiment super, pourrais plus m'en passer après les quelques heures que je viens de passer avec :) multe e pass à été rapide pour cette fois sinon question existentielle : un gant spécial "gamer" c'est vraiment bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 comme des chaussures gamers ainsi qu'une casquette gamer sans oublier les lunettes gamers et le tshirt gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu as oublier les dessous gamers aussi la poire urinoire gamer pour les soiré sur WoW les boissons gamers aussi Et bien sur avec tout ca tu augment tes frags de 4x a 8x Bien sur inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah un petit geek dans l'âme... Sinon j'ai aussi le surface 1030 et il est trop bien... surface rugueuse ou lisse, c'est au choix! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 +1 FunC 1030. Ils ont pas beaucoup de choix... Mais c'est un excellent premier tapis. Bien polyvalent etc. Le Bleu/Orange est assez fun et voyant, le Noir/Noir est très sobre et très classe à la fois. Ils rendent très bien (j'ai 2 bleu/orange et un noir/noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 +1 Func Mais si possible pas chez multe pass (sauf si c'est pour Noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il a déjà pris le func chez multe et il a été reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 commandé le 23 et reçu le 25 mais c'est clair que c'était mon dernier achat chez multefoutagedegueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le meilleur: le FUNC surface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le meilleur: le FUNC surface ! Déjà acheté... Et moi je dis non c'est pas le meilleur C'est le Q-Pad XXXL qui est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le gant je me le ferais offrir , parcequ'il souffre mon petit poignet à force de roxxer Le tapis commandé chez multe pass le 23 et reçu le 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le gant je me le ferais offrir , parcequ'il souffre mon petit poignet à force de roxxer Le tapis commandé chez multe pass le 23 et reçu le 25. Non mais ça fait pitié un gant... T'as jamais vu des pg jouer ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le gant je me le ferais offrir , parcequ'il souffre mon petit poignet à force de roxxer Le tapis commandé chez multe pass le 23 et reçu le 25. Non mais ça fait pitié un gant... T'as jamais vu des pg jouer ou quoi ? je suis pas un pgm jusqu'a preuve du contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ca tout à fait d'accord Non mais sérieux un gant () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi je trouve ça marrant d'abord , mais c'est vrai que j'oserais peut etre pas le porter chez moi , alors en lan euh ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 N'oublie pas les chaussette façon Ipod pour tes oreilles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 JE vais m'acheter des protége poignet logitech moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 JE vais m'acheter des protége poignet logitech moi Ca existe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'était de l'ironi mais j'ai cru que le smiley transpi ne serait pas nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Fallait bien que je trouve le moyen d'upper le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.