Aller au contenu

Tapis souris

roguelion

Messages recommandés

Posté(e)
:inpactamd::reflechis: Voila alors en tapis j'ai eu celui la avec ma MX1000 "ICEMAT Tapis de souris en verre noir" aucun souci maintenant avec ma G7 jai le Func Surface 1030 car elle se mettait pas en veille avec le Icemat par contre au niveau qualite pour moi les deux se valent super glisse et bonne resistance reste bien en place apres c'est une question de gout perso preferait le Icemat piour le verre noir c'est assez sympa :reflechis:
Posté(e)

Oui ce site est une merde sans nom,si j'étais le pdg j'aurais bien honte et je me suiciderais après m'être lynché en public :cartonrouge:

Sinon merci pour vos conseils, je vais encore réfléchir et puis j'hésite à me faire rembourser le reste du bon d'achat en chèque.

Je crois que le func 1030 me conviendra mieux :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Finalement j'ai pris le func 1030 bleu/orange, il est vraiment super, pourrais plus m'en passer après les quelques heures que je viens de passer avec :) :youhou:

multe e pass à été rapide pour cette fois :cartonjaune:

sinon question existentielle : un gant spécial "gamer" c'est vraiment bien ou pas ? :p

Posté(e)

+1 FunC 1030. Ils ont pas beaucoup de choix...

Mais c'est un excellent premier tapis. Bien polyvalent etc.

Le Bleu/Orange est assez fun et voyant, le Noir/Noir est très sobre et très classe à la fois. Ils rendent très bien (j'ai 2 bleu/orange et un noir/noir)

Posté(e)

Le gant je me le ferais offrir , parcequ'il souffre mon petit poignet à force de roxxer :zarb:

Le tapis commandé chez multe pass le 23 et reçu le 25.

Non mais ça fait pitié un gant...

T'as jamais vu des pg jouer ou quoi ?

Posté(e)

Le gant je me le ferais offrir , parcequ'il souffre mon petit poignet à force de roxxer :transpi:

Le tapis commandé chez multe pass le 23 et reçu le 25.

Non mais ça fait pitié un gant...

T'as jamais vu des pg jouer ou quoi ?

je suis pas un pgm jusqu'a preuve du contraire :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...