Rasalhague Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonsoir, Que pensez-vous, pour ceux la regardant, de cette émission très objective et soucieuse de ne pas prendre position ? Et de l'intervention de ce merveilleux Donnedieu de Vabres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 mouais, j'ai regardé, et Donnedieu me parait extrêmement pitoyable quand il se hisse en défenseur de l'exception culturelle, de la diversité et des arts, bref "notre serviteur" comprend tout à fait la situation ... juste avant il y avait Louis Bertignac et je pense que lui sait de quoi il parle par contre le reportage sur la musique mobile rien que pour ça je garderai mon débris encore longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 moi ce qui m'a pas trop plus c'est l'avocat qui dans la tournure de ses phrases laisse pensez (pour ceux qui n'y connaisse rien) que logiciel libre = p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 J'ai même pas regardé de toute façon à chaque fois, dans ce genre de thème, le peuple est le salaud de l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.