Aller au contenu

[CG] Carte haponné


Messages recommandés

Bonjour,

Le fourni avec la ASUS 6600GT est foutu !

J'ai acheté un Zalman pour carte graphique avec de la pâte mais j'arrive pas à enlever d'ancien ! Il est fixé par d'espèce de harpons qui traversent la carte et je n'arrive pas à les dégager impossible en pincent en tout cas et il n'y a pas non plus de truc à tirer.

Sinon en bidouillant j'ai du carrément buté le pad car les températures en idle ont augmenté de 15 à 20°C et pour le full j'ai arrêté à 70°C car ça montait encore vite (maxi 140°C je crois selon ASUS mais quand même) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme tu as l'air d'etre qq qui s'enerve pour pas grand chose et qui a l'air d'etre un peu brut, qd tu pousse fort, te chie pas dessus en meme temps et fais pas le bourrin avec une pince en feraille ou autre en allant rayer le pcb de ta carte graphique :transpi:

Perso, pour viré ces petits harpons comme tu les appelles, moi je les coupaient, tout simplement et ca s'en allait tout seul :)

Sur le harpons, y'a deux cotés, suffit que t'en coupe un seul et hop miracle ca sort tout seul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, me suis jamais soucier de ca, et je preferais linché deux picots a la con, que de risquer de foutre un coup a ma CG,qui, dans ce cas, ne passerait de tte facon pas en garantie.... Pis des picots comme ca ca s'achete dans un bon magasin de bricolage si besoin est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, me suis jamais soucier de ca, et je preferais linché deux picots a la con, que de risquer de foutre un coup a ma CG,qui, dans ce cas, ne passerait de tte facon pas en garantie.... Pis des picots comme ca ca s'achete dans un bon magasin de bricolage si besoin est...

C'est plutot toi qui a joué la brute ici... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...