nimportnawak Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Il semblerait que ma CM supporte pas trop les Gskill que je viens d'acheter, par conséquent je la vends pour trouver une autre marque. La carte est vendue avec sa boite, l'ensemble du bundle (cable sata, nappe ronde, cd's....) et la facture. Encore garantie 1 ou 2 ans de mémoire. faut juste que je retrouve le cd avec les pilotes Nforce...je sais que je l'ai mais où ? prix : 65 in......ça peut se négocier un peu bon allez comme je veux la vendre vite je psase le prix à 50 out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les pilotes nFroce pas la peine tu les retrouves sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Les pilotes nFroce pas la peine tu les retrouves sur le net je sais, mais c'est juste pour dire au cas ou je le retrouverai pas....qu'il n'y ait pas d'embrouille (vu que je dis que le bundle est complet) j'en profite pour rajouter qu'elle est en vente sur d'autres forums . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 UP UP UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 up up up new price inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon bah UP du vendredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 de trop loin si tu pensais faire du MP, a moins que tu passes par caen de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 preneur à 55€ IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 preneur à 55€ IN je garde ton offre sous le coude mais 55in ça me semble just quand même.....les frais de port inclut y me reste genre 45 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 je suis interesser tu ne recherche rien en echange ??? genre pompe de Water Cooling, alim... ps : dsl j avais pas fait gaffe que c etait une mobo AGP... je ne suis pas interesser... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimportnawak Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 spa grave super skunk.....toute façon vu la tournure que prenne les choses, j'crois que ma mobo je vais pouvoir la rouler et m'la fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.