Aller au contenu

PORTABLES CORE DUO


ppah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum j'ai besoin de quelques avis

Je suis en passe de m'acheter un nouveau notebook avec processeur Intel Centrino Duo Core et je m'arrache les cheveux (qui commencent à se faire rares!) en essayant de choisir entre

- ASUS A6 Ja

- TOSHIBA Satellite A 100-166

- SONY VAIO FE 11 M

Pour le moment je n'ai vu que le Sony (aujourd'hui même pour la 1ère fois) : il est superbe ...mais cher (comme d'habitude chez Sony ! et les options,accessoires,extensions se vendent toujours au prix de l'or !)

J'attends avec impatience ASUS et TOSHIBA .

Ce qui m'importe le plus c'est la qualité de l'écran

Alors ....? Quelqu'un peut il me dire quelque chose ?

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, le type me deconseillait asus et preferer me voir prendre un acer donc, c'est un peu au feeling... Sony est tres bien, mais fort chere, je prefere HP par exemple, leur serie pro sont pas mal du tout

whaou!! le type c'était un vendeur carrefour, non? :byebye:

un asus et un acer, c'est pas la meme finition... et d'apres ce qu'on vois sur les forum, il semblerait que le SAV acer soit moins bon, et les problemes/pannes plutot coté acer... enfin bon je bosses pas dans un sav et mon asus tourne nickel... esperons que ca dure.

pour les sony, effectivement, c'est de la bonne qualité et ca a l'air de plutot bien marcher. HP je connais pas mais il semble que les gens soient plutot satisfait (excepté quelques rares consommateurs ayant eu des problemes, mais c'était peut etre pas des modeles pro...). en plus certains modeles sony ont des écran à double lampe, et je trouve que du coup l'image est un peu mieux (luminosité mieux répartie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pencherais plus vers un sony, qui ont la meilleur gamme d'écran qui existe :lol: :oops: (les FE-11 sont vraiemnt sympa :mdr: )

Pour ce qui est des autres marques, je trouves que les acrer, c'est un peu comme une vielle voiture, tu passe plus de temps au garrage que sur la route :p . Les HP, je ne les connais pas beaucoup, mais je ne les trouve pas très beau et cher pour ce qu'il propose. Mais sinon tu a les Asus qui sont vraiment agréssif sur le marché du portable, proposant des configs attractives à des prix très intérressants.

sur ces trois marques je penche plus pour Asus :mdr:

Sinon tu a l'alternative Mac (le nouveau Mac-Intel sont magnifiques ) qui vaut vraiment la peine si tu ne tien pas beaucoup à windaube :p , mais pour un premier mac tu va devoir dépenser un peu plus si tu veut te prendre des logiciels que tu aurais déjà sur pc (genre office, ou autre log spécifiques ...)

Donc je te dirais Sony, ou Asus et si tu le veut Mac sans hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...