noisette Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, Suite à mille et une erreurs de click sur les commentaires de News et constatant de temps en temps que je ne suis pas le seul distrait sur PCI, je me demandais si il était possible, à condition que vous trouviez que l'idée est bonne d'éloigner les boutons "Citer" et "Editer" l'un de l'autre. Pour les boulets dans mon genre sinon, tant pis, c'est accessoire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Moi je suis habitué comme c'est là, il y aurait plus d'erreur après un changement à cause de l'habitude. C'est pourtant pas si compliqué de regarder le nom du bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi je suis habitué comme c'est là, il y aurait plus d'erreur après un changement à cause de l'habitude. C'est pourtant pas si compliqué de regarder le nom du bouton et oui, faut toujours lire avant de cliquer. j'ai vraiment des idées l(ég)umineuses, des fois. et si on différenciait leur couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi ca m'est arrivé une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.