Aller au contenu

A propos du routeur


Messages recommandés

slt à tous

voila j'ai une routeur (lintkins WRT54G) et j'ai l'impression que demuis ma connection rame un peut

y a t'il quelque chose de particulier à configurer ou est normal

petite précision, je suis chez numéricable et au départ sans le routeur sa marchait mieux que maintenant je trouve

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

voila j'ai une routeur (lintkins WRT54G) et j'ai l'impression que demuis ma connection rame un peut

y a t'il quelque chose de particulier à configurer ou est normal

petite précision, je suis chez numéricable et au départ sans le routeur sa marchait mieux que maintenant je trouve

merci d'avance

Salut,

Comme ce n'est qu'une impression et non une certitude, je te conseille d'aller faire un tour sur le site de 60 millions de consommateurs pour tester le debit reel en up et en down et voir si cela correspond au débit annoncé par numericable.

Sinon, théoriquement, il n'y a rien a configurer de particulier sur le routeur, si ce n'est renseigner les dns de numéricable dans la conf (a moins qu'ils ne soient fournis en automatique).

Cordialement, Pascal L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

voila j'ai une routeur (lintkins WRT54G) et j'ai l'impression que demuis ma connection rame un peut

y a t'il quelque chose de particulier à configurer ou est normal

petite précision, je suis chez numéricable et au départ sans le routeur sa marchait mieux que maintenant je trouve

merci d'avance

Il faut déjà au moins que ton port 80 soit ouvert sinon tu naviguera lentement voire très lentement même pas du tout selon la qualité de ton routeur !

Tu as constaté ces ralentissements sur ton navigateur ou les logiciels P2P ? Si c'est sur les P2P il te faut ouvrir leurs ports, pour ton navigateur c'est le 80 :yes:

Bonne chance à toi :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...