the-murderer Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 ha bon pourtant OCCT avais l'air pas mal mais qu'a t'il de moin que prime95 ou sp2004? Et je ya pas un peu d'aide pour m'aider à overlocker plus parce 233Mhz je trouve que c'est pas beaucoup pour ma config svp? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 OCCT utiliser prime95 ou sp2004. Eeee bon personellement j'ai dejà vu des procos non stable sur OCCT et Prime et stable sous SuperPI 32M alors bon pour moi c'est du pareil au même tu peut faire du SuperPI 32M car certain de diront qu'un SuperPI 32M suffit à savoir si un proco est stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 depuis quand superpi est un gage de stabilité? est-ce que ca a été prévu pour ca au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 OCCT est très bien pour un test vite fait Pas la peine de t'exiter, mais perso sa me fais chier de me tapper 2h de SP2004 à chaque fois que je monte de 5Mhz de FSB ... Pour SuperPI 32M c'est un gage de stabilité pour la ram, pour le processeur c'est un peu limite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 bon bref et pour ce qui est de mon cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 non personne peut m'aider je fais un petit resumer de ma config: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Met voir ton vcore à 1.55V pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok j'ai mis 1.55v et j'ai remis ma frequence de RAM à 200Mhz au lieu de 180 sinon j'avais ecran bleu! Et j'ai grimper de 2Mhz donc je suis à 235Mhz de FSB. Je continue à monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui continue de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ok donc 236Mhz MAX car au dessus sa boot plus ou ecran bleu! il dois y avoir quelque chose au bios qu'il faut que je touche mais je sais pas quoi! et au niveau des temperature c'est pas un peu trop la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Maintenant désynchro ta ram en 180 pour voir en laissant 236 de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je viens d'essayer et sa marche pas j'a tenter de modifier quelques options sa a booter sur windows puis sa bloque donc instable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.