Aller au contenu

NZXT Trinity + rhéobus ou autre chose.... ?


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Bon je pensse que vous commencez à avoir l'habitude de me voir avec mes boitier en toc lol ;) . Mais cette fois si c'est meme pas moi qui l'a choisi c'est mon pére... Il a commandé sur grosbill. Le nemesis elite il voulait pas, meme si c'est moi qui payé (c'est à vous dire...) car il dit que c'est ridicule de mettre hautant de sous dans un boitier... (pfff) j'ai essayé de sauvé les les meubles en lui demandant de prendre un antec surper lanboy mais c'était sur commande et il en voulait un tout de suite. Puis j'ai réussi un peu a sauvé les meubles en lui consseillant le NZXT Trinity (je dit un peu parceque il était partit pour prendre un pauvre truc générique lol).

Puis bon du coup j'esseille de me dire : "Ho allé il est peut être pas si horible que sa" mais bon c'est difficile lol :ouioui:

Bon apard ca la question est : Quesque je pourais faire pour le rendre un peu mieux ? Avec 170 euros. Je penssais à prendre un rhéobus Akasa ou Zalman mais suis pas sur que aprés je puisse fermer la porte :fou: et un gatewatch en plus puis un Zalman cu pour la cg. Ou sinon je prend autre chose (sauf un boitier bien sûr lol vous voulez ma peaux ou quoi ! ;) )

Pour ce qui ne savent pas à quoi ressemble le boitier, voila une petite photo :

00124901.jpg

Et voici un petit test : ici

Perso j'aime moyen mais j'atend de le voir en vrai dabord.

Bon je vous promet que c'est mon dernier post pour cette semaine ! (ont est Dimanche je crois non ? :p ) Puis bon cette fois-ci ci vous me repondez pas je vous en voudrez pas lol.... :p

Bon allez A++

et merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah lorsque le boitier arrive tu regarde mais normalement il n'y a pas trop de souci. Au pire tu peux faire de l'intégration home made.

Déja la pompe tu la met par terre dans le boitier le rad à l'éxtérieur à la place des ventilos puis le réservoir faut voir ce que tu prend ta des bonne solution qui rentre dans une ou deux baies mais c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon ba enfaite pour le wc je verais plus tard parceque meme pour 180 euros j'arive pas en avoir un de qualité donc bon...

Et aussi j'ai reçu le boitier ! en 24h ! Et j'ai payé le prix d'un envois en colissimo ! Pas mal Grosbill :cartonrouge: pourtant pas mal de gens dise que c'est de la me***... Suis-je un client privilégié :transpi: (c'était mon petit coup de geule pour ce qui dise que ce magasin est nul...)

Enfin bref donc j'ai décidé de prendre ça en plus du boitierr :

T0_-1_1168478.JPG

Il y aura en plus 2 néon UV que j'ai dans se boitier et que je vais reprendre. Y a aussi déja un Zalman CNPS 7700 cu sur le proc.

Voila vous en penssez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ça donne vraiment l'impression que tu claques tes tunes pour rien, y'a qye des babioles dedans...

T'as vraiment besoin de deux rhéobus, et tout et tout ? ...

Ta config est pas top top donc essaie de l'améliorer avec l'argent que t'as.

+1 c'est vraiment de l'argent gaspillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 et avec 180€ ya moyen d ebien améliorer genre prendre une meilleur carte mere, de la meilleur ram ou un proco plus haut ou carte graphique ...

le radiateur cuivre :: tu achete de la G.Skill, ocz, mushkin ou autre et tu en a dessus

cable rond : dfi et tu en as

radiateur pour chipset : dfi et le ventilo ne fait pas beaucoup de bruit

le suel truc vraiment bien utilse : vf-700Cu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais quoi alors ! :yes: Parceque sa me sert à rien d'économiser toute facon parceque je vais avoir un pc tout neuf d'ici cette été normalement :humour: ( cm cg proc mémoire et dd ) et puis dans la vie courante j'ai un autre compte banquaire a parts (je divise en faite mon argent poche en 2 pour le pc et la vie courante) :p .

Ou sinon j'upgrade un peu cette config en attendant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ce boitier pour le prix, payé 50€ à montgallet.

Par contre je l'ai pris en gris, pourtant j'étais partit pour le noir avant de le voir en vrai... et le gris était 100x plus beau, car la façade ne choquait pas contrairement au noir.

Bref sinon l'interieur et la finition est top, 2x120mm et 1x80mm sur la vitre, un prix bas de gamme pour une tour de marque, sans alimentation, mais je disposais déja d'une fortron. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien ce boitier pour le prix, payé 50€ à montgallet.

Par contre je l'ai pris en gris, pourtant j'étais partit pour le noir avant de le voir en vrai... et le gris était 100x plus beau, car la façade ne choquait pas contrairement au noir.

Bref sinon l'interieur et la finition est top, 2x120mm et 1x80mm sur la vitre, un prix bas de gamme pour une tour de marque, sans alimentation, mais je disposais déja d'une fortron. :yes:

lol toi tu n'as surement jamais eu un vrai boitier de qualite :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...