Aryn Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut tout le monde, je voulais juste savoir si l'un d'entre vous a testé un machine à base de crossfire ? Est-ce que il ya des bugs ou des incompatibilités ? Autre chose, est ce qu'une x1800 XT peut se coupler avec une X1900 crossfire edition ? vu qu'elles ont le même nombre de pipelines (exceptés les pixels shaders bien sur), ça doit pas brider la X1900 normalement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut, aparamment le crossfire n'est pas au point, sinon je crois pas qu'il y ait de bugs. ensuite il est impossible de coupler une x1800xt à une x1900 cf car ce n'est pas le même core. et de toute facon ca briderait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 bizarre, ils avaient bien couplé une x800 et une x850 crossfire edition chez tom'shardware ! pourtant c'est un r420 et un r480 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Certes mais quand on a déjà une X1800XT ? Enfin, c'était plus pour info, j'ai pas les sous pour me payer une nouvelle cg à + 500€ et puis, le r600 ou le g80 va mettre toutes ses cg en arrière plans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Surtout que pour la génération X1900/7900 le SLI en tant qu' upgrade (2e carte achetée plus tard) est pas valable vu que les cartes suportant DirectX 10 arrivent dans 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui c'est vrai j'avais oublié ça en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.