raven Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut Voilà tantot j'ai voulu envoyé un mail par le forum dans le profil d'un membre avec qui il met son adresse mail; mais seulement je reçois un message d'erreur suivant: " L'erreur renvoyée est : Désolé, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des emails via ces forums." Donc, j'ai demander à Squall ce qu'il se passait ainsi qu'à Nil mais il n'y aurrait aucune erreur sur mon compte. Si un des admin avaient des idées sur la question. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Non il n'y a pas d'erreur sur ton compte en fait la fonction est désactivée Son éventuel rétablissement est soumis au feu vert de Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Chez moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Non il n'y a pas d'erreur sur ton compte en fait la fonction est désactivée Son éventuel rétablissement est soumis au feu vert de Tristan JE pourrais savoir pourquoi ça ma été déactiver stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ce n'est pas désactivé pour toi, c'est désactivé pour tout le monde !!! sauf pour les modos/admins Xzombi :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ce n'est pas désactivé pour toi, c'est désactivé pour tout le monde !!! sauf pour les modos/admins Xzombi :mdr: Ah ok je te remercie Mais si c'est le cas pour les users comme nous, pourrait-on alors mettre le bouton envoyé mail en invisible pour les membres non admin-modo? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ce n'est pas désactivé pour toi, c'est désactivé pour tout le monde !!! sauf pour les modos/admins Xzombi Je croyais pas avoir ce privilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.