KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut salut je voulais savoir si les personnes qui ont acheté une x800gto² chez materiel.net ont reçu un r480ou un r430 parce que j'ai commandé la mienne vendredi soir et j'ai peur de tombé sur un r430 alors voilà personnes ayant commandé récement chez eux manifesté vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut, je crois que ce sont toutes des r480 mais reconnu comme des r430 (bios?). de toute facon ca ne dépend pas de materiel.net mais de sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok parce que apparament certains ont déjà reçu une x800gto² avec le s16 pipes d'activés mais ils ont vérifiés et c'était un r430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ok parce que apparament certains ont déjà reçu une x800gto² avec le s16 pipes d'activés mais ils ont vérifiés et c'était un r430 sous le rad ou sur ATITool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'ai la mienne depuis peu,et c'est un 480acheté chez Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu l'as acheté quand? nan sous le rad pas sous atitool cf forum hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu l'as acheté quand? nan sous le rad pas sous atitool cf forum hardware.fr c'est possible, en fait ati vend ses r480 sur ses cg milieu de gamme pour vider les stocks. ils n'ont peut etre plus assez de r480 et sapphire est obligé d'utiliser des r430. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 donc réponse mercredi j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 prions ensemble pour que ce soit un r480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu pourras dire si c'est bien un r480, je vais surement conseiller à un pote de le prendre pour en faire une x850XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je ne te l'aurais pas dit si c'était seulement sous un soft que je l'avais vu...c'est bien un R480... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 tkit j'avais compris je vous tiens au courant si c'est un r480 ou r430 d'ic mercredi si ils me l'expédient demain materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu pourras dire si c'est bien un r480, je vais surement conseiller à un pote de le prendre pour en faire une x850XT. c'est pas parce que il a eu un r480 que tu en auras un toi aussi comme je l'éi dit plus haut, ca dépend de sapphire et pas de materiel.net. en fait ca dépend surtout des cores que ati livre à sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est le loto donc c'est au petit bonheur la chance avec ma poisse je vais tomber sur un r430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est le loto donc c'est au petit bonheur la chance avec ma poisse je vais tomber sur un r430 les r430 montent moins bien que les r480 et sont moins puissants mais restent quand même très performants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ça y ait je l'ai recu et apparament c'est bien un r480 570/570 pour l'instant voilà a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 quel logiciel permet une bonne acquisition video svp? je viens de tester windows media codec et pas si bien que ça merci ps: si mon alim antec 300w ne serait pas suffisante mon o/c aurait déjà bloqué dans les jeux ou bench??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.