Yangzebul Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Voila, je n'ai pas trop suivi l'actu hardware depuis un moment, et je me demandais si il y'avait une réelle différence matérielle entre les barrettes de ddr1 et ddr2. Le brochage à l'air identique, alors je me demande si il est possible d'utiliser une barrette de ddr2 sur une cm ddr1 : la barrette tournerait alors à une fréquence inférieur que le chipset ddr1 peut gérer. Bon c'est peut être stupide comme idée, mais on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 C'est bon j'ai trouvé ma réponse tout seul, c'est non. En même temps je m'en doutait un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ouai dès que tu a un changement de nom ou je ne sais quoi, tout de suite il y a les changements et les incompatibilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.