Nab_INpact Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Salut à tous, J'ai été très heureux et fier de faire partie de la TEAM INPACT, mais l'heure est venue pour moi de vous dire ADIEU. Je remercie tout le monde, les membres inpactiens (tous) les modérateurs pipotron/un vacancier-inpact, qui font du bon boulot, bises à mes amis les autre membres de l'équipe NIL/DAVID , aussi clément qu'on voit plus, tristan_inpact, les forumeurs actifs et bien sur the TEUF. je remercie aussi les linuxiens qui font que le forum linux existe, et ne soit pas là que pour faire joli. Voilà, j'ai décidé de faire sobre et clair sans citer les motifs/raisons. Je pense que c'est mieux comme ça mais dans la vie on doit faire des choix, certains pensent faire les bons et font les mauvais. D'autres font des choix à contre coeur. C'est comme ça , c'est la vie. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 adieu :snif: mais je t'avais jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Aurevoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ce n'est qu'un aurevoir mes freres ce n'est qu'un aurevoir... mais c vrai que niveau forum tu etait quasi inexistant,alors il ne tient qu'a toi de venir dire bonjour de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 vi adieu on te regretra pas koi c po drole ? et ALORS :oooooooook je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2003 ce n'est qu'un aurevoir mes freres ce n'est qu'un aurevoir... mais c vrai que niveau forum tu etait quasi inexistant,alors il ne tient qu'a toi de venir dire bonjour de temps en temps! C sûr que je dormais pas dans le forum mais j'avais pas en charge le forum. Les admins et modo s'en chargent très bien , puis niveau AIDES, je pense qu'il y a ce qu'il faut . Dead sympa J'oubliais la place est libre pour les rubriques ASTUCES/DOSSIERS (=qui ne verront jamais le jour sniff)/MODERATION des commentaires. Je le signale pour les intéréssés. PS : Tout l'équipe travaille bénévolement pour faire que ce site existe et soit plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 on te remercie kan même n'est-ce pas deadhead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ca y il est sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Kiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii... Ben, flûte alors ....! Moi qui disait que les admins et modo faisaient (et font tjrs d'ailleurs !) un boulot d'enfer bénévolement, en v'la un qui mets les voiles...suis tout émouvé !!! Bon, ben bon courage pour tes futurs projets...Et merci d'avoir aider à faire d'INpact ce qu'il ai à ce jour !!! Kiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Mais pourquoi quitte t'il tous le navire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Nab_INpact Bonne chance à Toi dans Ton choix, qui est sans doute le meilleurs Passes nous faire un p'tit coucou de temps en temps... @+++ et à bientôt pour de nouvelles aventures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Au revoir et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 qui qui va faire les astuces maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 on te remercie kan même n'est-ce pas deadhead ç dune evidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Tu n'es pas vantard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Bonne chance Nab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Salut, et le vent te porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.