Aller au contenu

l'AVENTURE EST FINIE.... mais INPACT continue

Nab_INpact

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai été très heureux et fier de faire partie de la TEAM INPACT, mais l'heure est venue pour moi de vous dire ADIEU.

Je remercie tout le monde, les membres inpactiens (tous) les modérateurs pipotron/un vacancier-inpact, qui font du bon boulot, bises à mes amis les autre membres de l'équipe NIL/DAVID , aussi clément qu'on voit plus, tristan_inpact, les forumeurs actifs et bien sur the TEUF.

je remercie aussi les linuxiens qui font que le forum linux existe, et ne soit pas là que pour faire joli.

Voilà, j'ai décidé de faire sobre et clair sans citer les motifs/raisons. Je pense que c'est mieux comme ça mais dans la vie on doit faire des choix, certains pensent faire les bons et font les mauvais. D'autres font des choix à contre coeur. C'est comme ça , c'est la vie.

Bises :yes:

ce n'est qu'un aurevoir mes freres ce n'est qu'un aurevoir... :byebye:  

mais c vrai que niveau forum tu etait quasi inexistant,alors il ne tient qu'a toi de venir dire bonjour de temps en temps!

C sûr que je dormais pas dans le forum mais j'avais pas en charge le forum. Les admins et modo s'en chargent très bien :pleure: , puis niveau AIDES, je pense qu'il y a ce qu'il faut .

Dead sympa :p

J'oubliais la place est libre pour les rubriques ASTUCES/DOSSIERS (=qui ne verront jamais le jour sniff)/MODERATION des commentaires.

Je le signale pour les intéréssés.

PS : Tout l'équipe travaille bénévolement pour faire que ce site existe et soit plaisant.

Kiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiii...

Ben, flûte alors :byebye: ....! Moi qui disait que les admins et modo faisaient (et font tjrs d'ailleurs !) un boulot d'enfer bénévolement, en v'la un qui mets les voiles...suis tout émouvé !!! :p

Bon, ben bon courage pour tes futurs projets...Et merci d'avoir aider à faire d'INpact ce qu'il ai à ce jour !!! :pleure:

Kiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...