Posté(e) le 11 février 200619 a lu en voulant changer de thème, windows a beugué.. maintenant, tout les textes sont noirs.. c'est inutilisable un clik droit sur le bureau ouvre un menu noir.. en tatonant j'arrive a changer de theme mais ca reste pareil.. une idée ? (là je suis sous linux..) a+ Modifié le 22 février 200619 a par Lechewal
Posté(e) le 12 février 200619 a Tu as essayé la restauration system ? Redémarre le pc , touche F8 , puis choisis " Dernière bonne configuration connue " .
Posté(e) le 12 février 200619 a touches windows + r tape cmd entrée tape chkdsk /f /r entrée Redémarre le pc.
Posté(e) le 12 février 200619 a touches windows + r tape cmd entrée tape sfc /scannow entrée Le CD XP doit être dans le lecteur . Essaye également de désinstaller ta carte graphique , windows la détectera au redémarrage du pc. PS : tu arrives à naviguer avec l'explorateur windows ?
Posté(e) le 12 février 200619 a Essaye - en tatonnant, désolé - de faire les mises à jour de Windows s'il y en a. A chaque fois que j'avais un problème avec l'apparence de windows, ça s'était résolu en faisant les mises à jour de Windows Update.
Posté(e) le 12 février 200619 a Il pourrait aussi tout supprimer dans C:\WINDOWS\Resources\Themes , excepté Luna .
Posté(e) le 12 février 200619 a En double cliquant sur luna son gestionnaire de thème windows s'ouvrira sur luna il n'aura plus qu'à cliquer sur appliquer : à tatons c'ets faisable
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur re entre temps je me suis apercu que j'avais cette merde d'installé sur mon PC http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm j'ai totonné pour le desinstaller mais bon, j'y suis arrivé je pense. Et au reboot d'apres desinstall, c'est la me*** Il charge windows (ecran win XP) mais au moment d'afficher le bureau, il reboot...
Posté(e) le 12 février 200619 a Répare ton xp. Boot sur le CD , 1ère invite : installer , puis 2 ème invite , choisis R pour réparer.
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur Yep mais j'ai un peu peur vu que j'ai un double boot avec linux..
Posté(e) le 12 février 200619 a Passe en windows classique ( clic droit sur le bureau , 1er onglet , sélectionne la 3ème ligne du bas )
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur Passe en windows classique ( clic droit sur le bureau , 1er onglet , sélectionne la 3ème ligne du bas ) J'aurai bien voulu mais il reboot tout seul avant meme d'arriver dans windows :(
Posté(e) le 12 février 200619 a Retire la carte graphique ,fait un clear CMOS , retire la pile ronde et plate de la carte mère quelques minutes , replace là et redémarre le pc. Replace la carte graphique et reboot. Le pc doit être débranché avanrt la manip !
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur Je vais tenter mais ca serait etonnant vu que sous linux ca fonctionne..
Posté(e) le 12 février 200619 a Auteur En fait je pense savoir ce qui c'est passé j'ai installé un pack de theme en voulant switcher sur un des theme ca a merdé et apres j'ai desinstallé le pack et forcement win il cherche les infos du theme alors que c'est desinstallé..
Posté(e) le 12 février 200619 a Le bricopack de Crystal XP est plutot bien fait. Suis étonné qu'il ait fait bugger ton pc ... Si tu arrives à démarrer en mode " invite de commande " : ( touche F8 au démarrage du pc ) Rejoins C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat avec la commande cd ( cd c:\ ...cd windows ....etc ), puis , une fois sur VistaInspirat , tape remove.exe pour supprimer le pack . Edit : la manip en mode " invite de commande " fonctionne chez moi , je viens de la tester. La désinstallation m'est proposée. On peut aussi : Ctrl+Alt+suppr , Fichier / Nouvelle tâche : explorer , le mode " invite de commande " passe alors au mode " Sans échec "
Posté(e) le 13 février 200619 a Auteur http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=310396 c'est exactement ces symtomes mais ca semble bizarre qu'un theme foire le kernel32..
Posté(e) le 14 février 200619 a Ou la manip du haut , ou le lien que tu cites ... mais faut faire quelque chose !
Posté(e) le 14 février 200619 a Auteur Bon là ca devient critique :s Linux ne marche plus non plus.. J'ai voulu creer un CD de boot linux pour plus tard. Ca a bien gravé. J'ai voulu le testé.. Ca a bien booté Et au moment de passer a l'interface graphique, il a quitté et est passé en mode console. Et depuis, tout pareil.. startx plante.. Je me demande si ca vient pas de la carte graphique la... :(
Posté(e) le 14 février 200619 a J'ai voulu le testé.. Ca a bien bootéEt au moment de passer a l'interface graphique, il a quitté et est passé en mode console. Et depuis, tout pareil.. start x plante.. As-tu essayé une option de boot vga=normal ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.