fishing_man Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonjour, je vend URGENT samsung Q17, aucun pixel dead, il marche parfaitement, je le céde au premier quil le veux, et je ne veux pas "d'embrouille" voila 95out ferme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Sur Paris en main propre? Preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishing_man Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 désolé jsui pa sur paris, si ça te fait rien de payé les fdp c'est ok, sinon ya t-il d'autre personne, c'est urgent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 On peut partager les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishing_man Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 arf eu non, déja que c'est un prix, qui, il me semble défit toute concurences alors je ne veux pas payer les fdp :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est un Hyundaï. Preneur a 80€ Sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 pourquoi tu le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishing_man Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 95 euro!!! C'est un Hyundaï. Preneur a 80€ Sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Photos? Garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est un Hyundaï. Preneur a 80€ Sur Paris. T'as pas lu il est pas sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 t'est d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 T'as pas lu il est pas sur paris oups chui aller trop vite Merci Billy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 salut je suis interessé t d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 interessé aussi, suivant localisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudfreud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Salut, Je suis de montpellier, Si tu n'habite pas trop loin, JE PRENDS à ton prix. Même si il faut rajouter 15 euros pour les frais de port, JE PRENDS Juste pour info c'est quel version: dalle Hydis 20 ms ? Il existe 4 versions a ce jour du Q17 (25ms / 20ms / 16ms / 12ms) - La Dalle 25ms construit par Hyundai (aussi appelé Hydis) mais impossible de savoir quand elle a été arreté (il semblerai que ces écrans dates de 2002) - La Dalle 20ms encore de Hydis (la meilleure d'apres Tom's Hardware) - La Dalle 16ms apparament de chez AU Optronics (moins bonne que la 20ms de Hydis) - la Dalle 12ms de chez Samsung (moins bonne tjours que l'Hydis 20ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Surtout n'achetez pas Il ne réponds plus, c'est un nouveau membre et en plus il ne connait meme pas la marque de son écran Samsung Q17 alors que c'est un Hyundai !! Ca sent l'arnaque à plein nez, pourquoi vendre un TFT 95€ qui en vaut 200 de plus Photos? Garantie? Non car il l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Surtout n'achetez pas Il ne réponds plus, c'est un nouveau membre et en plus il ne connait meme pas la marque de son écran Samsung Q17 alors que c'est un Hyundai !! Ca sent l'arnaque à plein nez, pourquoi vendre un TFT 95€ qui en vaut 200 de plus Photos? Garantie? Non car il l'a pas haha en plus le nom: fishing man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 haha en plus le nom: fishing man Oui la pèche au pigeon , on est pas encore le 1er avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.