gatsbygates Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Il y a de plus en plus de 7800GT à vendre sur ce site donc forcément j'en veux une Du coup, j'ai besoin d'argent et je voulais donc savoir à quel prix pourrait partir ma 6800GT : http://prixdunet.com/details/Gigabyte_GVNX68T256DB/ MAJ : 200 fdpin environ à négocier Encore une fois, le prix est négociable bien entendu donc n'hésitez pas à proposer votre prix (même 10€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 te propose donc 165in en R3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 mais on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 pas grave bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut C'est une PCI-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut C'est une PCI-e ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 N'hésitez pas encore une fois je le répète à proposer votre propre prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Mince me faut une agp dommage sa aurais pu m'intéréressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 syph3r : pourez tu me dire ou as tu trouvé une 6800gt leadtek @ 220€ neuve ??? une 6800gt en pcie coute au moin 260/270€ donc je pense qu il devarit la vendre @ 220€in .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 dde rien et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bonne vente [par contre les -30% lui il les applique pas trop (par hasard je dirais G.Skill, on se comprendra)]. edit du début pour pas que l'on se méprenne avec la 1ère offre de sypher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je veux pas entrer dans vos trucs de ptit payday mais sypher les 25-30% c'est sur le prix actuel en magasin pas le prix achete et si je me souviens bien la G.Skill tu l'a malheureusement achete juste trop tot puisqu'elel etais peu apres dispo chez materiel.net a 239€ Maintenant moi c'est pas mon probleme et je ne cherche pas les probleme donc je vous laisse Sinon bonne carte que j'avais conseillez d'achetee a Spybotics mais ila besoin d'AGP Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 dsl mais avec google je ne trouve pas de 6800gt @ 220€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 met ton lien puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 1) je ne règle aucun compte, je réponds à certains désireux de me faire passer pour ce que je ne suis pas 2) si tu veux fermer c'est que tu ne veux plus vendre 3) je n'ai posté aucun lien......c'est toi qui le fais 4) suis toujours acheteur 5) j'efface mes posts malgré certaines "attaques"....... EDIT : voilà pas la peine de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 dsl mais avec google je ne trouve pas de 6800gt @ 220€ ... met ton lien puis voila lol faut pourtant pas chercher bien loin pour trouver ... c'est 221€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 A FERMER : J'essaierais une autre fois je crois qu'on a décidé de m'empêcher de vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon je mp gats en premier lieu, ensuite je repasse pour aviser sur la procédure à suivre, je ne souhaite AUCUN commentaires sous ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 La carte est toujours en vente On la trouve sur prixdunet ici : http://prixdunet.com/details/Gigabyte_GVNX68T256DB/ Oui c'est cher comparé aux autres marques : http://prixdunet.com/liste/Carte_Graphique...D=&f_435%5B%5D= Et non je ne sais pas pourquoi Mais je la propose à 210 fdpin (bien en dessous des 30% donc une bonne affaire pour qlq1 qui veut la revendre après) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 up pour une carte qui roxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bon aprés contact avec gats, le topic reste ouvert sans ménage sur demande. Mais désormais on post pas pour discuter du prix ici ou ailleurs mais juste pour acheter cette carte. Plus de message où vous vous interpelez entre inpactiens (direction mp pour cela). Merci pour le créateur du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Baisse du prix à 200 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.