Aller au contenu

[VDU] CPU et CG


tetsuo34

Messages recommandés

EDIT : Bonjour @tous,

Avant-propos:

Je noterai les propositions de chacuns, dans l'ordre, mais tant que je n'ai pas dis "ok" à une proposition, toutes celles qui se rapprocheront le plus de mon prix seront prioritaires !

Alors, c'est decidé je me sépare de :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 Barton 2500+, a fonctionné ses 3 derniers mois en 3200+ en changeant juste le fsb,

STEP : AQYFA0410RPMW

donc normalement bloqué, mais j'ai jamais vérifié...

D'après alfox il est rockstable à 2310@1,7v (l'o/c de alfox)

Version OEM, je dois avoir la facture qqs part, mais bon, je l'ai acheté mi2004, donc la garantie est out.

prix : 60in -> vendu @e2d2 sur noky

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 Geforce Ti4200 128mo Vivo Leadtek;

Fontionne impecc, pas de facture, juste le ventilo qui a laché, j'ai fixé un 80mm@5v à la place.

product-1290646.jpg

du bundle, il ne me reste plus que le cable vivo.

prix : 40in. vendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En vente également sur noky

Et j'aimerai avoir une idée de ce que je peux tirer de çà, pour savoir si ça vaut le coup :

1 carte controleur SCSI Adaptec (AHA 2940 à vérifier)

1 lecteur cd Pionner SCSI Slot-in

1 graveur cd Yamaha SCSI 8X

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un 1600+ nu sans rad, j'y met grand maximum 25 euros in :mdr:

enfin, saches que je suis preneur a ce prix :-D

EDIT : tant qu'on y est (meme si je suis pas interessé : ) (prix fdpout)

1 Barton 2500+, a fonctionné ses 3 derniers mois en 3200+ en changeant juste le fsb -> 50 sans rad

1 radeon 8500 64mo BBA -> 25 -30

1 Geforce Ti4200 128mo Vivo Leadtek; -> 35 - 40 ca doit pouvoir partir, surtout si elle s'o/c un peu

1 carte controleur SCSI Adaptec (AHA 2940 à vérifier) -> ca depend, si bootable, Ultra 160.... -> 50 - 60 euros

1 lecteur cd Pionner SCSI Slot-in -> 15

1 graveur cd SCSI 8X -> 15

Les deux derniers trucs mieux vaut les vendre en bundle avec le controleur :D

vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut @vous,

merci pour vos propals, mais je rappelle qu'il s'agit d'une estimation et pas d'une enchère. Je dois vérifier qqs points et me decider lequel cpu je garde, mais une chose est sure, c'est que le barton se revend bien, donc si je le vend, çà sera un peu plus que vos offres.

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...