Aller au contenu

Turin 2006 : XX Jeux Olympiques d’Hiver


ex-floodeur

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

les "faux" espoirs c'est la faute aux pseudos journalos

le russe plutchenko dans le patinage est bien superieure que joubert, juste en tombant 3 fois il peut perdre le titre olympique........

en descent femme cett'année presque jamais une fille dans les 10, ma la aussi on attend tjrs le miracle.

__________________________________

antoine deneriaz c'est l'arbre qui cache la fôret :roll:

_________________________________

seul exeption c'est le biathlon, les femmes et les hommes sont dans les meilleurs du monde, mais aucun soutien de la part des media et aucune etape du circuit de coupe du monde est effectué en france et pourtant en 2005 la coupe du monde hommes et femmes est française avec Poirée et bailly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente de miracle n'est-elle pas justifiée d'un autre coté ? Comme on vient d'avoir avec Deneriaz et comme on avait eu avec Montillet aux JO précédents (j'en suis toujours pas revenu d'ailleurs et elle non plus je pense :up: ) et avec Vidal...

Les seuls espoirs fondés sont en biathlon (mais on fait rien :mad2: ) et en snowboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deneriaz a dejà gagné 3 courses en coupe du monde et par pas mal d'athlètes rentré dans les favoris et montillet a l'epoque du titre olympique etait trés forte, de là a dire que, a part la chûte, montillet pouvais gagner encore cette fois, c'est de la science finction, vu la saison en cours.

alors pourquoi racconté des histoires ?

____________________________________________

pour le biathlon, c'est un sport ou rien n'est acquis d'avance, mais les français sont dans les meilleurs, c'est dejà assez rare ...............

________________________________

bô match entre la russie et la slovaquie en hockey, 5-3 pour les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deneriaz a dejà gagné 3 courses en coupe du monde et par pas mal d'athlètes rentré dans les favoris et

alors pourquoi racconté des histoires ?

Pour avoir des téléspectateurs ! :yes:

Perso suis pas super intéréssé par les JO d'hiver, ne kiffant pas trop regarder les compet' de ski ou de patinage artistique. Il reste quand même quelques épreuves sympa (hockey, snow, bosses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que le biathlon est là pour ramener une belle medaille d'or

1140103346.jpg

___________________________________________________

Passport Name Baverel-Robert, Florence

Other Family Names ROBERT

Other Given Names Flo

Birthdate 24 May 1974

Birthplace Pontarlier, FRA

Residence Les Hopitaux-Neufs, FRA

Education Sport School

Languages (Interviews) French

Profession Soldier

Marital Status Married

Hobbies Football, Cinema

Major Injuries/Surgeries Broke jaw and a leg in 1979

Height 167

Weight 64

__________________________________________

et un medaille de bronze pour le snowboard.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais regarder ça sur la suisse, je ne supporte pas "met le son - fort"

:D:D

Oubli pas qu'il est associé à Candeloro :D

Il s'y connait (forcement pour un ancien pro :D ) mais qu'est-ce qui peut etre bête ce mec c'est incroyable. Il me fait pitié quand il est invité sur un plateau de tv, tout le monde se fou de sa geule et il s'en apercoit meme pas...

Enfin moi j'aime pas le patinage et encore moins les commentateurs de france2/3 donc sans moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'ite polemique bien rigolotte !

_____________________________________________________

Antoine Dénériaz a lancé : « Je pense à Marielle Goitschel, il faudrait qu'elle arrête de nous faire chier tous les quatre ans ! » Bon, le nouveau champion olympique concède dans L'Equipe ce matin que Marielle Goitschel a été une très grande championne, mais son refrain sur l'incapacité du ski français de faire des médailles sauf quand les favoris tombent l'ont blessé, lui et bien d'autres d'ailleurs. Ainsi, le champion olympique de descente en 1998, Jean-Luc Crétier, partage la même hargne que son copain Dénériaz contre la « déclinologue » du ski français (appelons-là comme ça) : « On est peut être des sales merdeux, mais on ne leur doit plus rien à nos glorieux anciens ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chapeau aux français qui pour une fois ouvrent leur gueule quand il y a un problème ! Bravo Dalcin et Deneriaz !

Et oui j'ai adoré le doigt de Dalcin :transpi:

Lui au moins dit ce que tout le monde pense : les JO d'hiver sont pour les norvégiens/autrichiens/allemands/pays organisateur (ici Italie), comme en été c'est pour USA/Chine/Russie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, chapeau aux français qui pour une fois ouvrent leur gueule quand il y a un problème ! Bravo Dalcin et Deneriaz !

Et oui j'ai adoré le doigt de Dalcin :transpi:

Lui au moins dit ce que tout le monde pense : les JO d'hiver sont pour les norvégiens/autrichiens/allemands/pays organisateur (ici Italie), comme en été c'est pour USA/Chine/Russie...

_______________________

pas trôp daccord avec toi ( comme dab..................:yes: )

j'ame bien deneriaz super ça victoire mais pour dalcin, certe pas facile accepter que c'etait pas normale de gagné une medaille d'or pour des motif "climatique", c'est pas une gare de coupe du monde mais le j.o.

la france doit remercier le biathlon, parce que pour le reste ................pas terrible.

il faut des pratiquants pour avoir une elité des champions, et quand tu voit les nombres des specialités ou les français sont absents ..............il y a un prob !

_____________________________________

la norvege juste 2 medailles d'or...au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...